Xev74 Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Salut à tous, Petite question concernant mes 2 Megatrack Scrapjet. Ils font parti de la même unité et ont chargé du SM. J'en place un au contact de la figurine ennemie et l'autre derrière mon véhicule. Est-ce que les 2 peuvent combattre ? Ou bien les gros socles ne peuvent pas être gérés comme les socles des figurines Infanterie ? Mon adversaire m'a dit que seul le véhicule au contact pouvait taper. Petit schéma: XXX : Megatrack Scrapjet HHH : figurine enemie XXX <-- 0.5cm --> XXX <-- 0.5cm --> HHH Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 (modifié) Bonjour, Tant que ton premier buggy est à .5" d'une unité ennemie, et que ton deuxième buggy, issu de la même unité, est à .5" d'un buggy lui même à .5" d'un ennemie, le deuxième est éligible pour combattre. Les buggies suivent les mêmes règles de combat 'sur plusieurs rangs' que toutes les unités. Il n'y a aucune distinction entre elles. Modifié le 27 décembre 2021 par Naädhü Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Comme le VDD, il n'y a pas de limitation (genre Infanterie ou de taille de socle) pour la gestions de 0.5" de 0.5". De plus c'était déjà le cas des poulets AdMech. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 28 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 Merci pour vos retours. Clair, net et précis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés