custodes Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année ! J'ai eu la mauvaise surprise de constater que le site Warhammer Army Builder (sur lequel j'avais une tétrachiée de liste, dont certaines pour lesquelles j'ai un besoin urgent !) est en carafe ! Deux questions : - A t'il juste migré ou est il définitivement mort ? - y'a t'il un site équivalent et simple d'accès (et de préférence gratuit) sur lequel on peu faire des listes pour WFB V8 (j'ai essayé Battlescribe, mais je ne suis arrivé à rien !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 30 décembre 2021 Partager Posté(e) le 30 décembre 2021 Bah ALN fonctionne très bien pour Battle V8. Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 30 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a une heure, Barbarus a dit : Bah ALN fonctionne très bien pour Battle V8. Barbarus Ben merde alors J'utilise ALN depuis des années pour 40k et j'avais même pas vu qu'il pouvait faire le es liste WFB V8 Quelle buse je fais Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 30 décembre 2021 Partager Posté(e) le 30 décembre 2021 Bah, de rien... Barbarus : heureusement que la communauté est là pour l'entraide, sinon à quoi elle servirait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ego59 Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 Suis le 9th builder, tu auras peut être une surprise d'ici quelques temps....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés