Lepou78 Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 Bonjour à toi chose homme! As tu acheté récemment ce produit homme-rat (des Plague Censer Bearers à 30€ les 5 figs)? Si oui oui est ce que c'est du métal tout dur ou du résine tout finement détaillé? Bref pour être clair, le site de GW ne l'étant pas, est-ce que les Plague Censer Bearers vendus par GW sont en métal ou en finecast? Merci par avance pour votre aide aide^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 2 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 Heu ais-je droit à un up ou pas? Je ne sais pas vraiment! Cher modérateur, n'hésitez pas à supprimer ce post s'il est inadéquat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Golem qui rêve Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 J'ai jeté un œil et effectivement, que ce soit en anglais ou en français, le site de GW ne s'embarrasse pas de préciser en quel matériau sont fabriqués ces ratons. Je pense que ta meilleure chance est de les contacter pour leur poser la question directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 (modifié) Ce sont des anciennes figurines qui étaient en métal. Il y a de fortes chances qu’elles en résine désormais. Mais aucune certitude car certains Made to Order sont refaits en métal (je n’aide pas des masses en fait ). Modifié le 2 janvier 2022 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 3 janvier 2022 Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 (modifié) Salut, c'est bien de la résine*. Modifié le 3 janvier 2022 par khalyst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés