Xewa'mak Posté(e) le 30 décembre 2021 Partager Posté(e) le 30 décembre 2021 (modifié) Bonjour, J'ouvre un page ici en plus de celle dans service hobby Xewa'makpaintstudio , vous pouvez aussi me retrouver sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram . Dernier travail de l'année avec du japonais pour le jeu Bolt Action, après les troupes de l'IJN en voici quelques-unes de l'IJA. Niveau speedpainting, schéma imposé et socle à la charge du client. Modifié le 2 janvier 2022 par Xewa'mak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 21 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Peu de Warhammer ces temps-ci alors une tournée de Bolt Action avec la 101st US Airbourne. Niveau speedpainting schéma imposé forcément en historique. Je reviendrai à l'essence même du forum avec des impressions de démons de Nurgle, photos à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 2 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2022 Fin d'une commission qui s'est étalé par petites touches d'une armée RED Corsair avec ces Raptors et Warp Talon. GW Niveau 1, travail aux encres ; Impression 3D avec des bêtes de Nurgles en Niveau 1 ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 18 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Bonjour, Fin d'une commande Adeptus Mechanicus, Niveau 1 / Tabletop. Schéma imposé et montage avec aimantage. Certaines photos ne sont pas top faut que je trouve une place dans mon petit atelier pour faire un studio photo descent. On commence par la troupe ; Un peu tout ; Les QG ; Les grosses pièces pour finir; Voili voilou. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 5 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Bonjour, Du zélotes pour la campagne de Planet Wargame. Niveau Speedpainting, schéma imposé, socle à la charge du client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 10 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2022 Deux équipes de Bloodbowl au programme, niveau 1/Tabletop. Les socles seront fait par le client. L'équipe de Mort-vivant avec le Star-Player : L'équipe de base : Une team Nécromantique avec le Star-Player : L'équipe de base : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 23 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Bonjour ici, Petite force Death Guard en schéma imposé (pré-hérésie). Tabletop et Tabletop + pour ce faire. (photo par APN pour les PlagueBurstCrawler) Photo de groupe ici, avec un APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 20 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2022 Bonsoir, Un peu de BloodBowl en Niveau1 1/ Tabletop. Une équipe de Nurgle : Une équipe Kemhri : Et un tir groupé de Star Player : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 12 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Du Red Corsair sur l'établi, avec du lourd et quelques piétons. Niveau 1/Tabletop , montage et aimantage des Ferros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 27 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2022 (modifié) Bonjour ! J'ai fait un complément d'une armée AdMec avec quelques appoints dont des Kastelans Robots, un Ironstrider, pleins de Kataphrons et du piétons. On commence par 2 * 2 Kastelans Robots et leur Datasmith : (flou désolé..) Les piétons avec un Maréchal Skitarii dans le lot : Puis gros morceau 9 Kataphron et le poulet réalisés la semaine passée : Une photo large : En détails juste 3 de photographiés, c'est les même : L'Ironstrider : Tout fut monté et aimanté pour toutes les configurations d'armement. Voili voilu ++ Modifié le 27 juin 2022 par Xewa'mak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 4 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Un peu de BloodBowl avec deux équipes et autant de Star Player. Niveau 1 ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 16 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 Bonjour, Encore quelques troupes pour une armée Zélotes à Warhammer 40000 Speedpainting socle à la charge du client. Vue générale de la première partie : En détails, avec le blindé en Niveau 1 + weathering : Deuxième partie avec 40 figurines ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 20 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 Je viens de me rendre compte que j'ai oublié les personnages de cette armée finis dimanche Niveau 1/Tabletop + OSL et socle à la charge du client comme le reste de l'armée. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Bonjour ! Quelques niouzes avec du vieux fait le mois dernier. Niveau 1 Puis en Août il y a eut cela. Niveau 2 @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaloch Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Jolie tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 19 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Merci @Yaloch Une commande assez hétéroclite a vue le jour sur mon établi, huste quelques clichés des plus importantes pièces. (La qualité de ces photos laissent à désirer mille excuses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2022 (modifié) Il est tard ou tôt mais il va y avoir des photos. En niveau d'entrée, 110 Halfelins, la comté va déchaîner les enfers ! Niveau 1, je continue à faire grossir une force Red Corsairs avec les nouvelles sorties du Chaos. Tcho ! Modifié le 5 novembre 2022 par Xewa'mak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 7 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 (modifié) Nouvelle commande toujours en cours pour l'armée Halfeline, avec de leur cavalerie, ici des coqs de combat en niveau speedpainting. Modifié le 7 décembre 2022 par Xewa'mak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 27 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 Bonjour, J'espère que votre Noel c'est bien passé, moi ces derniers jours ont été consacrés à quetre Arminger en Niveau 2 avec montage et aimantage des armes. Juste avant sur tôt le matin avant de commencer ma journée quatre fig pour compléter une équipe du Chaos à BloodBowl, en Niveau 1. Photos prises juste avant le vernis (figurines en métal oblige) d'oû sur leur support de peinture. Si pas de nouvelles d'ici le 31 et bien je vous souhaite une bonne dernière fête de 2022. Tcho ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 7 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Bonjour, Une force de la Ligue or Votann en cours ici, Niveau1/Tabletop. Je commence le partage des travaux aujourd'hui, avec, 15 Terminator : @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 23 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2023 Bonjour, Suite et fin de la première fournée de League of Votann. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 20 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2023 Bonjour ! Quelques nouvelles, avec, un peu de Red Corsair pris entre deux commandes pour un camarade qui a une deadline L2. Puis un peu de DG, qui sera sur socle transparent donc pas de soclage. Bonne semaine et courage à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 27 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2023 Bonjour ici, Armée de l'empire on the bench comme on dit chez les autres, Nordland pour être précis sur le schéma, imposé, en N1. La suite bientôt. @ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 20 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2023 Bonjour, Suite de l'armée de l'empire avec, deux pièces d'artillerie et des EMC et arbalatriers en Niveau 1 : Et un peu de Red Corsair Niveau 1 : Leur Seigneur de Guerre en Niveau 2 : @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2023 Bonjour, Suite et fin de la Nordland pour l'armée de L'Empire. Avec une prêtre et chevaliers en Niveau 1 et la grande bannière. Et un Nagash en Niveau 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés