Xewa'mak Posté(e) le 20 mai Auteur Partager Posté(e) le 20 mai Bonsoir! Suite et fin de cette force Bretonniennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 3 juin Auteur Partager Posté(e) le 3 juin Bonjour les jeunes et les vintages! Du Slaneesh au programme semaine dernière avec, des Blissbard Seekers (2 unités) et des Myrmidish (2 unités également), le tout en Niveau 1/speedpainting. [ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 13 juin Auteur Partager Posté(e) le 13 juin Bonsoir les jeunes et les vintages, Fin des Hedonites of Slaanesh avec ces quelques personnages. Schéma imposé, figurines GamesWorshop. Tcho! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 6 août Auteur Partager Posté(e) le 6 août Salut les jeunes et les vintages, Quelques niouzes pour montrer que je suis en vie, avec, de l'Empire pour 9th Age. Schéma imposé, impressions 3D Ciao ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 13 septembre Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre Salut les jeunes et les vintages, ça baigne ? Du flagellants pour l'Empire en Niveau 2 / Tabletop : (Impression 3D) Et du Skavens pour Age Of Sigmar en Niveau 2 / TT : @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 25 septembre Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre Salut les Astro Saw VI, ça baigne ? Voilà la première vague de Skavens pour AoS de finie. Malgré la mise en pause pour diverses raisons dont surtout le ratrapage du retard accumulé par effet de pyramide, je continurai des rajouts pour cette armée par petites touches. Niveau 2/TT - GamesWorkshop ; Schéma et soclage libre StrormFiends avec aimantation des options d'armes. Le canon Megaclateur. Les Personnages de la boîte de lancement Skaventine. VermineLord avec aimatation des options d'armes. Les décors Skavens et ceux de la boîte Skaventine. Voilà, il y aura une suite à cette armée mais par petits bouts au gré des trous d'agenda. Bye et amusez-vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 23 octobre Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre Bonjour le Poussepitoux, ça farte ? Pendant la pause agenda, je continue des bricoles ici et là, avec pour le moment du Salamanders. Niveau 2 / TT+ ; GamesWorkshop Intercessors Sternguard Terminators Agressors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 10 novembre Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre Je continue les Salamanders. Voilà c'est tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés