Grand Pas Posté(e) le 30 décembre 2021 Partager Posté(e) le 30 décembre 2021 Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionne "The Vanari shining host" pour bénéficier du -1 au toucher ? Si j'ai bien compris : l'unité peut charger, mais une fois au cac, il faut que les socles des figurines se touchent. Ensuite impossible de courir ni de charger... Est-ce bien cela ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldiran Posté(e) le 31 décembre 2021 Partager Posté(e) le 31 décembre 2021 De mémoire tu ne peux ni courir ni charger si tu veux garder ton -1toucher. Et tu dois rester au contact d'au moins 2 autres figurines. Si tu charges, cours ou casse la cohésion de l'unité, tu perds la règles. Après, je ne joue pas Lumineth donc à confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 3 janvier 2022 Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 C'est ca. Tu ne peux même pas pill in. Par ailleurs, après une téléportation, tu peux recréer ta compagnie scintillante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méfilia Posté(e) le 3 janvier 2022 Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 On peut pill in mais de 1" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés