Bastion Posté(e) le 31 décembre 2021 Partager Posté(e) le 31 décembre 2021 Bonjour, Je voudrai faire une liste d'armée de minas thirith , avec des guerriers des fief , et j'hésite entre les guerriers de lossarnach avec forlong le gros, ou bien Angbor le brave avec des des guerriers de clan du lamedon ? Que pouvez vous me dire de ces deux troupes, laquelle est la meilleurs ? J'aimerai une unité pour soutenir une phalange de guerrier de minas tirith , donner du punch et donner des dégats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRAKUS13 Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Bonjour, Les Lossarnach sont plus intéressants selon moi : le soutient de la lance (classique), ou la hache à 2mains qui reste risquée mais augmente la possibilité de tuer plus facilement... Les lamedon n'ont pas ce genre de choix. Leur utilisation reste donc toujours risquée (même si possibilité améliorée en lançant un 6). Les lamedon ont certes une belle bravoure, mais ce n'est pas 'mortel' en soi... Le bonus de Forlong n'est pas 'ouf' (relance des 1...) mais il est bien plus efficace en combat que Angbor (puissance, force, cheval en option et le cor), Angbor est surtout utile pour son 'sans peur'. Il faut aussi penser à la défense... Pour moi pas de doute, les Lossarnach l'emportent ! Ludiquement krakus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés