Kleptork Posté(e) le 31 décembre 2021 Partager Posté(e) le 31 décembre 2021 Salut les jardiniers de Nurgle ! J'aimerai bien tester mon armée 40k à AOS. Voilà ce que je peux sortir avec mes figurines. Je n'ai rien de plus (mis à part un Feculent Gnarmawls) alors l'idée c'est plus de m'orienter sur les choix de : GRANDE STRATÉGIE TRIUMPH TRAITS DE COMMANDANT SORTS ARTEFACTS A vos remarques, merci. Allegiance: Maggotkin of Nurgle- Subfaction: Befouling Host- Mortal Realm: Ghur- Grand Strategy: ? - Triumphs: ? LeadersGreat Unclean One (495)*- General- Plague Flail & Massive Bilesword- Command Trait:? - Artefact:? - Lore of Virulence:? Exalted Greater Daemon of Nurgle (430)*Rotigus (495)*- Lore of Virulence:? Battleline1 x Beasts of Nurgle (110)**1 x Beasts of Nurgle (110)**1 x Beasts of Nurgle (110)**Units3 x Nurglings (105)3 x Nurglings (105)Endless Spells & InvocationsThe Burning Head (20)The Burning Head (20)Core Battalions*Thricefold Befoulment**Hunters of the HeartlandsTotal: 2000 / 2000Reinforced Units: 0 / 4Allies: 0 / 400Wounds: 102Drops: 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 31 décembre 2021 Partager Posté(e) le 31 décembre 2021 (modifié) Salut à toi! Du coup tu joues l host qui passe les betzs en battleline? Dommage de ne pas prendre celui qui te permet d avoir des bonus pour tes sorciers vu que tu joues 3 grands immondes. Je pense que tu es limité a un seul exemplaire de sort persistant. A part ca je sais pas ce que ca vaut... comme grande strategie , faire survivre un sorcier me parait facile. Pour le triomphe, le +1 pour blesser est pas mal. Tu vas devoir prendre des demons pour l invoc non? Le trait de seigneur sur un GI est tout indique: celui qui donne -1 pour etre touche la relique je sais pas. Modifié le 31 décembre 2021 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 31 décembre 2021 Partager Posté(e) le 31 décembre 2021 Premier conseil, enlever 3 nurglings pour transformer le grand immonde FW en un normal, histoire qu'il serve à quelque chose (pas sur que FW l'ai mis à jour niveau règles). Et si tu as la fig, utiliser les points économiser pour transformer la tête en lifeswarm. Sinon GRANDE STRATÉGIE : sorcier TRIUMPH : +1 pour blesser TRAITS DE COMMANDANT : infestation de nurgling SORTS : arme enflammées sur les deux normaux, le sort de dégâts du battletome pour Rotigus. ARTEFACTS : bourdon fletri et grimoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleptork Posté(e) le 1 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 Merci pour vos retours. Du coup ça donne ça : Allegiance: Maggotkin of Nurgle- Subfaction: Befouling Host- Mortal Realm: Ghur- Grand Strategy: Prized Sorcery- Triumphs: InspiredLeadersGreat Unclean One (495)*- General- Plague Flail & Massive Bilesword- Command Trait: Nurgling Infestation- Artefact: Tome of a Thousand Poxes- Universal Spell Lore: Flaming WeaponGreat Unclean One (495)*- Plague Flail & Massive Bilesword- Artefact: The Witherstave- Universal Spell Lore: Flaming WeaponRotigus (495)*- Lore of Virulence: Stream of CorruptionBattleline1 x Beasts of Nurgle (110)**1 x Beasts of Nurgle (110)**1 x Beasts of Nurgle (110)**Units3 x Nurglings (105)Endless Spells & InvocationsGeminids of Uhl-Gysh (80)Core Battalions*Thricefold Befoulment**Hunters of the HeartlandsAdditional EnhancementsArtefactTotal: 2000 / 2000Reinforced Units: 0 / 4Allies: 0 / 400. Wounds: 92. Drops: 7 Je n'ai pas de quoi prendre d'autres types de sort persistant et je n'ai pas d'autres solutions pour avoir 3 lignes que l'ost qui fait que les bêtes ne nurgle deviennent des lignes. J'aurai 2 Feculent Gnarmawls en début de partie grâce à l'ost. On peut invoquer beaucoup de démons au cours d'une partie en moyenne ? ROTIGUS compte comme étant général même s'il n'est pas choisi pour être le général : ça sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drammhud Posté(e) le 1 janvier 2022 Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 (modifié) quand tu regarde le cout en point de contagion des unités que tu peux invoquer je pense que c'est compliqué de baser une liste la dessus. A ta place je mettrait des plague bearers histoire d'avoir un peu de présence sur table parce que là ça fait peu quand même. Tu peux par exemple remplacer 2 bêtes et les nurgling par 2 X 10 plague bearers. Modifié le 1 janvier 2022 par Drammhud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés