Asceltis Posté(e) le 31 décembre 2021 Partager Posté(e) le 31 décembre 2021 bonsoir, je suis à la recherche de l'INQUISITOR ORDO MALLEUS TERMINATOR mais je ne trouve la figurine nul part, dois-je comprendre qu'elle n'existe plus ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bij0rn Posté(e) le 31 décembre 2021 Partager Posté(e) le 31 décembre 2021 La datasheet n'existe plus en V9, ils ont du virer la figurine en même temps , il ne reste que le personnage Forge World Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asceltis Posté(e) le 31 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2021 hum, merci pour vos réponse, mais ici ils en parlent encore :https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2020/08/gxruRl769G2olA3v.pdf :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asceltis Posté(e) le 2 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 Il y a 10 heures, Constantin Valdor a dit : Parution Aout 2020 donc c'était pour la V8 ... Nous sommes en V9 donc cette FAQ/Mise à jour n'est pas d'actualité ok, dommage pour moi, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés