khalyst Posté(e) le 31 mars 2022 Partager Posté(e) le 31 mars 2022 Ca avance ici aussi. J'adore tes production très minutieuse et soignée. Le 28/03/2022 à 19:56, BadKarma a dit : mais finalement la flemme. C'est tellement dommage au vue de ce que tu fais comme qualité. Dans tous les cas bon courage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 4 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Merci pour vos comm' J'étais bien cuit la semaine dernière grâce à l'action d'une cochonnerie de saison. Du coup, je commence à être sérieusement à la bourre. Petites photos à l'arrache, désolé pour la piètre qualité. Sur l'objectif, j'ai tenté un peu de peinture texturée sur le sol. Si j'ai le temps, j'en referai une passe en forçant la dose. Le tech avance pas si mal, mais il est blinnndé de détail, ce que le rend encore plus long à traiter. La tête et le back-pack sont traités à part et progressent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Ahh ouais ça va être chaud pour demain soir si on se base sur le rendu de tes pièces précédentes et de ton estimation de temps. En tout cas c'est toujours splendide. Bon sprint final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdragon Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Salut, Kaoslave a raison, sa risque d'être chaud, c'est le moment de poser un congé maladie/ vacance/ démission pour finir ! Non, plus sérieusement, bonne chance pour finir les deux ! Pour l'objectif, si tu mets d'autres choses par dessus (herbe, flocage, cailloux), je pense que la texture est bonne. Si tu compte juste brosser, là effectivement il faudrait une deuxième couche. Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 7 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2022 Merci pour encouragement sur la fameuse "Dernière ligne droite". Vu le temps qui me restait je me suis plutôt concentré sur le prêtre de fer, et peu travaillé le pauvre Bearn, décidément bien malchanceux. Pas facile à prendre en photo le techmarine, il a des trucs qui dépassent de partout. ession 3 luff fluffistique " La meute finit par découvrir la carcasse encore fumante de Bearn. Un nombre impressionnant de cadavres gisait autour de lui. Après avoir sécurisé le site, les frères se rassemblèrent autours du vétéran tombé au champs d'honneur. Le lieutenant Skoll envoya un appel urgent au Prêtre de Fer Oskar Tallmann. Celui-ci fut rapidement débarqué sur les lieux. Après avoir scanné, sondé, tatés de ses méchadentrites et récité les prières adéquates, le Prêtre émis son verdict: 'Frère Bearn est vivant, préservé par son sarcophage. Nous allons le reconstruire' " euille de suivi etit Bilan Merci au collectif pour son soutien. Je suis sûr que sans le boost de motivation apporté par vos retours, j'aurai fini beaucoup moins de fig (même si on ne peut pas dire que j'en ai fait beaucoup). Dommage que j'ai procrastiné comme un goret au début de la session 3, le pauvre Bearn en a fait les frais. Remerciements spéciaux à notre MDA, qui a une fois de plus parfaitement joué son rôle et proposé un CDA à la fois simple et stimulant. La photo finale: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 Bravo... comme d'habitude c'est une tuerie. Certes le "décors" est moins travaillé et tu as eu raison de te recentrer sur le techmarine. Mais en soit il est "fini", pas à ton niveau habituel et tu le finiras probablement hors CDA, mais pour moi c'est une pièce terminée (il est peint de chaque côté). Bref, un CDA terminé. Il y a 8 heures, BadKarma a dit : Remerciements spéciaux à notre MDA, qui a une fois de plus parfaitement joué son rôle et proposé un CDA à la fois simple et stimulant. Ohh bah je n'ai pas fait grand chose. Et puis tu as parfaitement rempli le contrat initial... peu mais très bien et bleu. Ce fut un plaisir de se faire éblouir à chaque fois que je passais par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdragon Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 Salut, bravo encore une fois pour ton CDA, et pour ton excellent niveau de peinture ! Même si l'objectif est pas tout à fait terminé, il est déjà très bien. Bravo également pour tous les petits détails du CDA " à la Space wolf, comme le tableau et les runes ! Bref, j'ai été content de partager ce CdA avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Eh bien... Sacré travail de peinture que tu as eu ici, c'est vraiment très beau, chapeau bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Un magnifique CDA qui en a mis plein les rétines ! Merci pour ces petits morceaux de Fluff qui nous ont malheureusement conduit à constater le trépas de frère Béarn. Mais à n en point douter, la façon dont il est tombé sera longtemps racontée au coin du feu... La saga de frère Bearn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 10 avril 2022 Partager Posté(e) le 10 avril 2022 Félicitations pour ton CDA, un niveau de peinture bluffant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Halala qu’est ce que c’est beau à chaque fois. Bravo pour ton CDA. On peut pas dire autre chose de très constructif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Pas mieux que les autres pour le côté constructif : c’est sublime. Un vrai régal que de suivre l’avancée de tes SW. Pauvre frère Bearn, il sera reconstruit plus fort encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 15 avril 2022 Partager Posté(e) le 15 avril 2022 Un boulot de fou, comme d'habitude... Mention spéciale pour le buggy, il est incroyable ! Son antenne géante lui apporte un sacré cachet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés