Bellerophon123 Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 (modifié) J'ai craqué sur cette figurine je viens présenter ici mes travaux et mon avancement (très lent) ! Voici quelques photos ! Je pensais en avoir pris plus avec les différentes étapes. Le plus long a été de faire la peau du Squigg ! C'était très intéressant à travailler et très plaisant. Cependant, ne maitrisant pas encore bien les dégradés et n'ayant pas de "recette" pour le rouge j'ai pris pas mal de temps et ajouter des étapes pour le moins superflux Si vous avez des critiques je suis preneur ! La fig n'est pas encore terminée il me reste à peaufiner quelques détails et faire le socle. Je n'ai pas trop d'inspi je pensais partir sur une sorte de sous-bois au ton marron clair/vert à méditer ! Très cordialement, Bellerophon Modifié le 4 janvier 2022 par Bellerophon123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 5 janvier 2022 Partager Posté(e) le 5 janvier 2022 Les effets de lumières sont très réussis sur l'arme et l'armure. Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 5 janvier 2022 Partager Posté(e) le 5 janvier 2022 Et bien ton rouge qui tire sur le orange rappel mes eldars. Il est très beau ton squigg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellerophon123 Posté(e) le 5 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2022 Merci pour vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés