Xiranth Posté(e) le 6 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2022 Et voici le WIP d'Arik-Grimnir, Maître de Forge et Runefather de Nak Derok. Sa peau sera plus pâle que celle des autres fireslayers, il n'aura pas de crête mais de longs cheveux depuis l'arrière du crâne, également plus clairs que la norme. Tout ceci pour bien marquer son grand âge. J'essayerais de figurer des rides sur le visage également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Superbe fin d’histoire, quel tristesse d’avoir fait tant de chemin pour ne pas croiser le fer et occire les Skavens. Et sympa ce petit coffre. Très beau CDA et si tu finis ton Maitre des forges ça va te faire un bon embryon d’armée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 18 avril 2022 Partager Posté(e) le 18 avril 2022 J'adore ton récit, c'est bien trouvé! Ton chéma de couleur est vraiment efficace! J'ai bien aimé suivre ton CDA, bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés