Kaoslave Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 Il y a 18 heures, SexyTartiflette a dit : Tant pis se sera pour plus tard avec le bout de fluff qui va bien Y'a une petite prolongation jusqu'à dimanche si jamais pour tout bien finaliser le bilan du CDA. En tout cas c'est un superbe arc-en-ciel prince-démon que tu nous présentes là. Rien à redire, le rappel de l'armure est vraiment sympa, le reste colle parfaitement à du démon, bref parfait. Allez, un dernier petit effort pour conclure et on sera tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Bravo pour ton sprint final, c'est pas évident et je sais de quoi je parle! Ta peinture est restée cohérente de bout en bout, même si le choix du vert me plaît moins... mais c'est personnel. Bravo à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Un très beau CDA avec une qualité superbe. Pas facile de tenir un rythme vu le nombre de figurines que tu t’es imposé mais ce que tu as sorti est sublime. J’espère pouvoir suivre le reste dans ton sujet en armées multiples. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Hello Bravo pour ton CDA. Tout y est. Du fluff, de la peinture, des games alternatives. A quand Ahriman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés