Spirit Knight Posté(e) le 5 janvier 2022 Partager Posté(e) le 5 janvier 2022 bonjour, j'ai chercher dans le livre de règle de base et je n'ai pas trouver ( peut-être pas bien chercher ) la règle qui dit que l'on peut se lancer un trait magique sur soi et j'ai vu cette règle dans de nombreux rapport de bataille, quelle est cette regle ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldiran Posté(e) le 5 janvier 2022 Partager Posté(e) le 5 janvier 2022 Bonjour, Trait Magique : Trait Magique est un sort ayant une valeur de lancement de 5 et une portée de 12". S’il est lancé avec succès, au début d’une phase avant votre prochaine phase des héros, vous pouvez choisir 1 unité ennemie visible et à portée du lanceur. L’unité choisie subit 1 blessure mortelle. Si elle est à 3" du lanceur, elle subit D3 blessures mortelles au lieu de 1. Tu ne peux blesser qu'une unité ennemie avec trait magique. Pour se mettre des dégâts à soit même c'est le sort persistant Tête enflammée qui est utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Knight Posté(e) le 6 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 (modifié) Bonjour mais ce n'est pas pour le mettre a soi même ( enfin si ) mais pour le garder sur soi et le balancer lorsque l'ont est au CAC merci ps : quelle est l’utilité de se mettre des blessures a part pour l'ogre kruelboyz dans lequels c'est un aptitude Modifié le 6 janvier 2022 par Spirit Knight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karoningor Posté(e) le 6 janvier 2022 Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 Le 05/01/2022 à 17:00, eldiran a dit : S’il est lancé avec succès, au début d’une phase avant votre prochaine phase des héros, vous pouvez choisir 1 unité ennemie visible et à portée du lanceur. Hello, Comme indiqué dans le texte de règle du sort, tu dois appliquer l'effet au début d'une phase, avant ta prochaine phase de héros, y compris les phases adverses. Et c'est toi qui choisit la phase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Knight Posté(e) le 6 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 ah ok merci beaucoup pour ces lumières, donc si j'ai bien compris c'est le sorcier qui doit aller au CAC ou il peut le lancer sur une autre unité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldiran Posté(e) le 6 janvier 2022 Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 Alors pour essayer de clarifier. Le sort est lancé à la phase des héros et va autoriser le joueur à activer son effet au début de n'importe quelle phase jusqu'à la prochaine phase de héro du joueur. L'effet c'est de permettre au sorcier qui a servit à lancer le sort de mettre 1BM à une unité ennemie visible à 12". Si le sorcier est à moins de 3" de l'unité ennemie ciblée alors, l'unité ciblée subit 1d3BM. Donc oui, il faut que le sorcier soit au cac pour mettre d3BM sinon c'est seulement 1BM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Knight Posté(e) le 9 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 ok merci je crois avoir tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés