Kaoslave Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Il y a 2 heures, Bharkâ a dit : Kaoslave, j'ai mis à jour le tableau d'avancement, je sais que tu y tiens ^^ Bahh pour les officiels oui... c'est une exigence de la section CDA... mais dans ton cas ce n'est pas une obligation. Faut avouer que c'est quand même sacrément plus facile de tenir les comptes au moment du bilan, parce qu'entre ce qui est annoncé au début et ce qu'il y a à la fin...ce n'est pas toujours évident. En plus, avec les noms parfois très alambiqué des figurines, si tu n'es pas familier de la gamme... bahh difficile de s'y retrouver. Enfin tout ça pour dire, merci à toi de l'avoir fait. Même si tu n'es que moyennement satisfait... le tout est cohérent et de bonne facture. L'effet de groupe est effectivement très sympa. Le regard est top... et fait vite oublier le reste... notamment les OSL sur la main et sur le sceptre pourtant bien réalisé. Bon début de session 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Franchement c’est une belle figurine que tu nous sors même si tu es moyennement satisfait. Les OSL subtiles font bien le taf et on sent qu’elle invoque une puissance pour pourfendre l’ennemi. L’effet de groupe rend bien et c’est vraiment cool d’avoir des Stormcasts qui sortent du doré habituellement. Bon courage pour cette dernière ligne droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 L'effet de groupe rend vachement bien effet. Et puis ces teintes de bleu sarcelle + pourpre sont suffisamment rare pour qu'on le souligne. Sur la Chevalière, la principale remarque c'est le traitement des tissus : au final traité de la même façon que l'armure. Et je trouve toujours dommage quand une figurine est justement basé sur le contraste entre armure et tissus (genre les soeurs de bataille, les custo, et donc là cette figurine) de ne pas différencier les 2 textures (typiquement avec du texturage par stippling sur le tissu par exemple). Mais bon au final : C'est propre, les dégradés sont beaux, les surlignages également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 22 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Hello, Merci pour vos commentaires. Le 14/03/2022 à 13:15, Kaoslave a dit : notamment les OSL sur la main et sur le sceptre pourtant bien réalisé Ils sont quand même pas ouf ^^ Surtout sur le sceptre. Je suis satisfait des flammes mais l'OSL fait plus un effet oxydé qu'autre chose ^^ Le 18/03/2022 à 12:30, SexyTartiflette a dit : Sur la Chevalière, la principale remarque c'est le traitement des tissus : au final traité de la même façon que l'armure Oui je suis d'accord. J'ai pas eu le temps de faire des fondus. Le plus simple pour changer la texture c'est de faire de l'usure mais je veux que mes Eternels soient "propres" donc me suis retrouvé bloqué. J'avance sur Katarine : L'idée est de lui faire un visage métallique comme Thostos Bladestorm, un personnage des Celestials Vindiactors nommé qui a vu son corps entièrement transformé en métal suite à une énième résurrection. Bon il est mort aujourd'hui, tué pour de bon par Archaon mais Katarine a le même défaut. La figurine est faite à partir de Gardus avec une tête des Vindicators, les nouveaux trouffions. Au menu, osl pour les yeux et probable effet sur le socle pour simuler l'arrivée électrique de son "heroic landing". Le dragon avance très très doucement en revanche. A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrion75 Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Well done @Bharkâ, c'est très beau comme d'hab ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Il y a 10 heures, Bharkâ a dit : Ils sont quand même pas ouf ^^ Surtout sur le sceptre. Je suis satisfait des flammes mais l'OSL fait plus un effet oxydé qu'autre chose ^^ Est-ce que tu veux mon fouet pour t'autoflageller plus facilement ? OK, on peut faire mieux, et c'est vrai que j'ai d'abord pensé à de l'oxydation, mais j'ai vu également bien pire... donc ça fait le taf, et comme je le disais le regard efface le reste donc pas bien grave si ce n'est pas parfait. Il y a 10 heures, Bharkâ a dit : osl pour les yeux OSL sur métallique ça risque de ne pas être facile... j'attends de voir le résultat (surtout en photo avec l'éclairage... ça risque d'être difficile à montrer). Bon courage pour cette session. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 25 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Hello tout le monde Ha ha promis Kaoslave j'arrête l'autoflagellation. Pour l'osl sur le métal on va voir oui. Sinon j'ai avancé sur le socle. C'est toujours du WIP mais ça donne une idée Je voulais que les touffes d'herbes soit pliées sous l'effet de l'impact mais ça rend pas du tout. Je pense les enlever. Je sais pas s'il existe des sortes d'herbes hautes que je pourrais facilement plier pour donner un effet supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Super le socle, l’effet éclair est très beau. Et la figurine qui va dessus commence bien. Curieux de voir l’OSL sur le métal. Et pour l’herbe pliée pourquoi ne pas essayer avec des poils de brosse à dents qui pourraient peut-être se plier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Le 25/03/2022 à 12:38, Bharkâ a dit : Sinon j'ai avancé sur le socle. C'est toujours du WIP mais ça donne une idée Alors c'est terminé ? Parce que le CDA oui... et j'ai laissé jusqu'à demain soir pour finaliser les photos et tout ? Vais-je pouvoir te nommer "Seigneur de l'Ombre" ou simple Héros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 10 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2022 Il y a 22 heures, Kaoslave a dit : Alors c'est terminé ? Oui ! Heureusement que tu as accordé jusqu'à la fin du weekend car impossible de finir dans la semaine. Voilà donc Katarine Fille-de-la-Bête Et la photo de groupe du CDA Il me reste l'objectif (complètement zappé de la faire). Ca devrait aller vite je le posterais ce soir. Content d'avoir pu tenir ce que je m'étais fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Knight Posté(e) le 10 avril 2022 Partager Posté(e) le 10 avril 2022 Salut, Très belle session et bravo à toi pour ce CDA J'ai vraiment hâte de voir ton dragon, tu le postera là ou pas ? Bonne chance pour le dragon et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 10 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2022 Merci @Spirit Knight Oui le dragon sera posté ici (quand il sera fait c'est pas gagné ^^). @Kaoslave voici l'objectif. Une petite tombe sans prétention mais qui sera parfaite dans HeroQuest Voilà, A vos cailloux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdragon Posté(e) le 11 avril 2022 Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Salut, bravo pour ton héro, elle est très bien, très dynamique. Ton CdA a été réalisé d'une main de maître, même si tu n'étais pas officiellement avec nous ! J'ai hâte de voir le dragon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 11 avril 2022 Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Dommage que tu n'aies pu concourir officiellement, parce que c'était un très beau CDA. Cette dernière figurine est très bien... le regard est encore une fois très intéressant. Je ne remarque pas trop la tête "métallique"... si ce n'est les cheveux. J'ai aussi l'impression que l'effet lumineux sur le socle a disparu, probablement caché par la figurine (ou simplement l'angle de vue). Mais tout le reste fait clairement son effet. L'objectif n'est effectivement pas foufou, mais il a un bel aspect bleuté. J'aurai personnellement poussé un peu le weathering, mais c'est parce que j'aime bien cela. En soit, ça passe très bien comme objo. J'espère pouvoir te retrouver officiellement sur un prochain CDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Très beau CDA parallèle. Dommage qu’on perde un peu l’effet éclair du socle de ta dernière figurine avec celle ci dessus. En tout cas l’ensemble est très beau et la petite tombe est très efficace. Je continuerai à regarder par ici car j’ai hâte de voir ton dragon et son maître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Du super boulot mené sur ton sujet. C'est un réel plaisir pour les yeux de voir tes Stormcasts, avec ce schéma parfaitement maîtrisé. J'espère que tu vas nous proposer des renforts réguliers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 14 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Hello Merci pour vos commentaires. Le 10/04/2022 à 14:42, Spirit Knight a dit : J'ai vraiment hâte de voir ton dragon, tu le postera là ou pas ? Le 11/04/2022 à 08:14, Alexdragon a dit : J'ai hâte de voir le dragon ! Aller petit teasing ; ) Ca va être très long mais je le sens bien. En revanche petit tips pour ceux qui veulent en peindre un : ne pas le coller. C'est hyper dur à manipuler avec les ailes et la taille du monstre. Surtout pour bien caller ses mains pour faire un jolie lining. Quasiment impossible. Le 12/04/2022 à 22:59, BadKarma a dit : J'espère que tu vas nous proposer des renforts réguliers ! C'est le plan mais avec le prochain Necro et les Norses pour Blood Bowl GW met des batons dans les roues de mon armée de Stormcast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés