Shadow-Sun Posté(e) le 6 janvier 2022 Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 (modifié) Bonjour à tous, Mon club organise un petit tournoi. On souhaite le faire avec le CA 2021 que tout le monde connait, toutefois on ne retrouve plus la FAQ de ce dernier. (l'arrivée des données d'ocatirus, changement de abhor the with etc) sauriez vous ou l'on peut trouver ce doc ? A bientôt Modifié le 6 janvier 2022 par TheBoss™ Tag de version et d'ouvrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) le 6 janvier 2022 Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 Celui là : https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2020/08/P4089PYoY400BVsJ.pdf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 6 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 Hello EN effet je l'ai trouvé ce doc, toutefois il ne reprends pas les changements de secondaires on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 6 janvier 2022 Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 19 minutes, Shadow-Sun a dit : Hello EN effet je l'ai trouvé ce doc, toutefois il ne reprends pas les changements de secondaires on dirait Les secondaires sont spécifiques à l'ouvrage : - ils ne remplacent pas ceux du Chapter Approved - Grand Tournament 2020 : - ils ne s'appliquent en principe qu'aux scénarios du Chapter Approved - Grand Tournament 2021 (les secondaires de 2020 uniquement aux scénarios du CA -GT 2020; les secondaires du livre de règles qu'aux scénarios du livre de règles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 7 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2022 Merci pour ton retour. J'ai trouvé ma réponse, la VF avait été mal traduite avec des mauvais copier collé du CA 2020. La VO est bien sur les bonnes valeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés