icelewis Posté(e) le 7 janvier 2022 Partager Posté(e) le 7 janvier 2022 Bonjour à tous, Si j'ai placé par mégarde mon message dans la mauvaise section, je m'en excuse par avance. J'aime beaucoup mettre quelques chaos spawn dans mon armée death guard, je les trouves relativement efficace pour le coût qu'elles ont, et elles sont urticantes pour mon adversaire. J'en ai déjà 2 via les conquest, ce qui est parfait pour une partie à 1000 points, mais je voudrai en avoir 1 ou 2 pour des parties de plus grandes envergures. Nous jouons entre copain, donc pas grave si ce n'est pas du top meta. Je chercher les proxy pour des chaos spawn, car ceux de games sont sympa, mais 35€ pour 2 figurines à 26 points, ça me rebute, surtout que les poses vont être assez proches de celles que j'ai déjà Merci d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) le 7 janvier 2022 Partager Posté(e) le 7 janvier 2022 Sur Aliexpress, j'ai trouvé ce modèle : https://fr.aliexpress.com/item/1005002553430354.html?spm=a2g0o.9042311.0.0.27426c37w64Qpq L'espèce de serpent avec une tête de fleur carnivore En utilisant les bitz non-utilisé de COnquest, j'ai pu ajouter des bras et des pics. Le résultat est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 Salut, comme beaucoup je suis allé vers les Flesh eater de AoS, ça fait bien le taf. https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/283767-40k-des-sistas-et-du-chaos/&do=findComment&comment=3673329 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaag Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 C'est pas prévu dans les refontes de début d'année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icelewis Posté(e) le 8 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 Merci pour vos idées, surtout celle aliExpress, je n'avais pas du tout pensé à cette idée. Je n'étais pas au courant de la refonte. Mais j'ai un peu peur du prix, on a rarement vu une réduction à chaque nouvelle version. On verra bien, je i encore quelques figurines à peindre avant de passer à ces modèles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 T as aussi la kill team "gellerpox infected" qui fait de chouettes chaos spawns. Mais je sais pas si elle est encore en vente par Games Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sama64 Posté(e) le 18 janvier 2022 Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 j'ai récupéré une Bête de Nurgle (en métal) et hormis la taille du socle (la bête est en 60mm), ca fait une bonne chaos spawn. Par contre vous sauriez quelle colle utiliser pour recoller certaines parties métal cassées et ajouter des éléments en plastique sur le métal (genre des tentacules et des pics supplémentaires) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Super glue. Mais il te faudra un activateur de superflue histoire de pas camper 15min sur ta fig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 20 janvier 2022 Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 Tu peux aussi tiger en 1 mm pour renforcer certaines parties Si tu as de l'espace à combler tu peux aussi utiliser de la poudre de "verre" (ça active aussi ) "Superunick" poudre à réparer (Cyanolit) ou "REPAR-EX" Germany poudre d'assemblage (gaffe aux yeux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 21 janvier 2022 Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Salut @icelewis, Personnellement j'ai opté pour l'amberhulk de dongeon et dragon... 5€ la figurine. Tu peux en trouver chez Philibert ou Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés