Shivane Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 ok je pensais qu'ils permettraient de scorer un minimum en Fep , action tiré pour faire proc le "tirs croisés" sur une cible etc via les lances flammes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemwar Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 oui effectivement dans ce cas la ça peut peut être fonctionner.Tu nous diras. Mais a 5 ils ne pourront pas nettoyer une unité et donc ils seront tué en retour. Moi je préfère un pack de 10 néophyte avec lance flamme (x2) canon sismique (X2) et embuscade parfaite pour pouvoir nettoyer ou faire mal et me barrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harkannis Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 Le 25/03/2022 à 19:22, Bruticane a dit : ok je pensais qu'ils permettraient de scorer un minimum en Fep , action tiré pour faire proc le "tirs croisés" sur une cible etc via les lances flammes C'est clairement à prendre pour scorer. C'est même indispensable. Le culte ne gagne pas en faisant des dégâts mais en contrôlant la map. Perso, je les utilise généralement pour faire derrièr ele slignes ennemies et le Nachmund. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés