naggore Posté(e) le 6 janvier 2022 Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 Salut , j'aurais une question règle svp , dans le cas d'une charge ou un dès miracle est utilisé, peu on avec un pc relancer qu'un seul dès svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 6 janvier 2022 Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 Oui, tu relancé par contre que le dé que tu a lancé, pas le dé de miracle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naggore Posté(e) le 6 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 16 minutes, iron lords a dit : Oui, tu relancé par contre que le dé que tu a lancé, pas le dé de miracle. Ah parsequ'a ma dernière partie cela ma était refusé jai du relancer 2 dès ! Il y a eu une faq la dessus ? Ça a toujours était ainsi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 6 janvier 2022 Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 Ça a toujours été ainsi. Je croit même que c'est écrit dans le codex que les dé de fois son fixe et ne peuvent pas être relancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouuu Posté(e) le 6 janvier 2022 Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 (modifié) Comme le dit @iron lords. P.91 du codex, Section Accomplir un Acte de Foi : Quote Un dé de Miracle qui a été utilisé pour une substitution ne peut jamais être relancé. Cela signifie que si une relance a lieu, le nombre et la valeur de chaque dé de Miracle déjà substitué au sein du jet de dés reste le même pour la relance ([exemple de la relance d'un jet de charge]). Modifié le 6 janvier 2022 par Titouuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 6 janvier 2022 Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 (modifié) Les dés de miracles sont une exception. C'est écrit dans le codex des soeurs au niveau de l'utilisé des dés de miracle. Je pas le texte exacte en tête mais un dé de miracle de subit pas de modificateur et ne pas être modifié, même avec la relance générique Édit : mon VDD a été plus rapide ^^ Modifié le 6 janvier 2022 par iron lords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naggore Posté(e) le 6 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 Oui j'étais passé à côté ! Merci à vous pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés