Bharkâ Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Bravo pour ton cda ! Je l’ai suivi avec attention et bien que pas trop fan des loulous, je dois dire que l’effet de masse bestiale et rageuse est bien là ^^ perso j’aime bien la cuve, incapable de faire un tiers de ce rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Arf dommage pour la cuve même si je trouve le résultat convaincant tout de même. Juste la teinte un peu trop foncé. Et les bulles dedans donne de la vie. J’ai pensé au cuve de Végéta dans DBZ ^^. Un cda rondement mené et l’ensemble te fait une bonne petite escouade de chasseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 18 avril 2022 Partager Posté(e) le 18 avril 2022 Ben moi j'aime bien la cuve en fait. Ton escouade est très belle, les socles renvoients bien aux figs, c'est très cohérent. Je suis surtoout fan du Dread, il est superbe! Encore bien joué pour ton CDA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés