L'atelier Posté(e) le 9 janvier 2022 Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 (modifié) Bonsoir à toutes et à tous. En cette nouvelle année je me relance dans la peinture de figurines. Objectif : réussir à peindre l'intégralité de ma collection de figs. (ça fait beaucoup quand même .....) Sans plus attendre, voici quelques photos : Un petit héro : Les veneuses : A très vite pour la suite. Modifié le 9 janvier 2022 par L'atelier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) le 9 janvier 2022 Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 Les photos prises d'aussi près ça fait de sacrés pâtés, mais j'aime beaucoup le schéma de couleur. L'effet recherché c'est dépecé ou chaire nue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 9 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 Il y a 3 heures, Xia a dit : Les photos prises d'aussi près ça fait de sacrés pâtés, mais j'aime beaucoup le schéma de couleur. L'effet recherché c'est dépecé ou chaire nue? Pour les photos, j'ai toujours du mal à retranscrire les vrais couleurs et les détails des figurines. J'aime les couleurs vive et les contrastes net. Je voulais donner un effet chair à vif presque écorché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horibilis1er Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 C'est très sympa ce que tu nous montres là. J'ai toujours détesté la nouvelle gamme de demonettes mais c'est la première fois que je les trouve canon. Bravo. Je trouve que l'effet écorché fonctionne correctement. Souvent les photos sont plus cruelles que la réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninruviel Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Des démonettes de Juan Diaz Pas forcément fan des couleurs trop vives, mais le rendu est sympa. La suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 13 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Bonsoir à vous, en cette fin de semaine et après avoir passé pas mal de temps /(sans doute trop)/ sur un dragon elfes noir. J'ai remis la patte sur les démons. Mais voila les petiouts n'avaient pas de socle. Apres quelques fouilles archéologique, et avoir mis un bordel monstre. J'ai trouvé le bon carton, évidement l'un des derniers de la pile. Donc voici quelques tof des socles ou viendront bientôt se poser les figurines. (faute de combattre en cette période de crise associative) Au menus de ce week-end: - La fin des 40 demonettes de Slaanesh ( je vais en garder pour du Battle) -Un monstre de Khorne (je ne me souviens plus du nom vous le reconnaitrez tous de suite j'en suis sur.) - Et si les planètes s'alignent des chars de Slaanesh. Petite question: Je peint ce qui me tombe en premier sous la main. Sur ma table il y a du demons, du skaven, de l'elfes, de l'ogre........ J'ai créer ce sujet spécifiquement pour les démons, mais voudriez vous voir les autres travaux ? (dans un post armée multiples ?) Voila à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 23 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 Bonsoir à vous, avec un peu de retard voici quelques photos de l'avancement. Des figurines de Warmachine. Et un monstre qui à changé d'allégeance. La suite au prochain épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 31 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Bonjour, bonsoir. Pour faire une pause dans le bleu et la neige, voici un grand immonde sur son tapis volant. (La figurine n'est pas entièrement finie, il reste le socle et pas mal de détails à reprendre / finir) Les photos reflète le W.I.P, je m'en excuse d'avance. Suite et fin de ce monstre rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Belle grosse bête (enfin pour ce qu'on peu en dire ça reste du nurgel quoi =D ) Pourquoi ce tapis volant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 2 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2022 Bonsoir à vous, j'ai enfin terminé ce gros monstre. Voici: Pour la suite, je passe par un Teclis nouvelle génération. Ensuite, sois je peint le frère jumeau du grand immonde, soit je fait des guerrier du chaos de nurgle. (une convertion entre des guerrier du chaos et des putride de nurgle). Il y a 4 heures, Adruss a dit : Belle grosse bête (enfin pour ce qu'on peu en dire ça reste du nurgel quoi =D ) Pourquoi ce tapis volant ?? Le tapis volant est présent car je voulais en faire une version volante, avoir un démon majeur de Nurgle avec vol. Mais le rajout d'ailes ne me plaisait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 3 février 2022 Partager Posté(e) le 3 février 2022 Quel travail colossal, le résultat est vraiment saisissant, ton démon est bien dégueu, bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Le rendu est vraiment chouette ! C'est une très bonne idée à la place des ailes du coup J'aime aussi beaucoup le socle avec les palissades ! Bref, une sacré réussite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 17 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2022 Petit post pour vous prévenir, le sujet est en pause. J'ai des problèmes personnelles a régler et je ne peux malheureusement plus peindre. J'espère pouvoir recommencer vers la mi-mars. Voila en espérant que tout a aille au mieux pour vous. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés