Bunkaimagik Posté(e) le 9 janvier 2022 Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 bonsoir , j'aurais quelques questions sur cette liste , construite selon 2 critères , à savoir être agréable a jouer et a affronter , ainsi que basée sur des figurines qui me plaisent visuellement : -seigneur vampire -seigneur vampire -10 dire wolves -20 deathrattle skeletons -2x5 Blood knights total : 975/1000 J'aurais ducoup quelques questions : -cette liste est elle trop faible/trop forte ou équilibrée , est dans ce but vaut il mieux jouer les bloods knights par 10 ou en 2x5 ? sinon quelles changement apporteriez vous a cette liste ? -quelle dynastie choisir ? j'hésite entre kastelai pour les bonus sur les vampires ou legion of blood pour les nouveaux bonus du white dwarf sur les deux vampires lords , mais je suis également ouvert aux autres dynasties. merci de votre temps , cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldiran Posté(e) le 9 janvier 2022 Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 Bonjour, Alors pour les blood knights, il faut jouer 2 packs de 5. La cohérence d'unité est difficile à tenir avec une unité de 10 et tu ne pourras pas mettre tout le monde en contact au cac. Concernant la dynastie, si ta liste est déjà bâtie, je te conseil de tester. Tu n'as pas d'unité spécifique à une dynastie en particulier donc tu peux vraiment te faire plaisir. Je pense que Kastelai permettra de mieux rentabiliser les deux packs de blood knights. Mais je ne connais pas les règles spécifiques du white dwarf dont tu parles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunkaimagik Posté(e) le 10 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 D accord 2 packs de 5 alors , merci de la réponse le update du white dwarf indique que en legion of blood les vampires lords gagnent un bonus au choix , +2 attaques ou +2 au cast , d où mon hesitation avec la dynastie kastelai mais effectivement je testerais ducoup les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés