Krazuki95 Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Bonsoir Après une longue pause, je me relance dans le hobby. J ai la trentaine et suis de Saint-Gratien dans le 95 (ligne rer c). Actuellement je possède une armée de 1000 pts en Ironjawz. Sinon je recherche aussi du monde , pour w40k . Je souhaite débuter avec les sistas sur une campagne de croisade. Pour inventer une histoire à ma force mais aussi peindre en douceur. bonne soirée Krazu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Le 10/01/2022 à 23:30, Krazuki95 a dit : Bonsoir Après une longue pause, je me relance dans le hobby. J ai la trentaine et suis de Saint-Gratien dans le 95 (ligne rer c). Actuellement je possède une armée de 1000 pts en Ironjawz. Sinon je recherche aussi du monde , pour w40k . Je souhaite débuter avec les sistas sur une campagne de croisade. Pour inventer une histoire à ma force mais aussi peindre en douceur. bonne soirée Krazu Salut, J'appartiens au club de la Mgwa, situé à Cergy. Avec environ 40 adhérents, nous nous réunissons tous les vendredis soirs. Si cela t'intéresse, nous pouvons te proposer de passer. En terme de jeu, nous jouons très majoritairement à 40k. Le covid a eu raison de la communauté Aos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés