dahouilish Posté(e) le 23 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 Il y a 4 heures, Alvaten a dit : Bon j'ai commandé un début d'armée, j'ai un pote qui devrait me suivre. J'espère qu'en postant des figs peintes sur mon groupe et en proposant des initiations on fasse craquer plus de monde Aaaah cool ahah ! Perso j'ai déjà fait une initiation dans mon club et j'ai potentiellement 2 ou 3 personnes qui seraient intéressées pour tester aussi. Y'a quelques curieux c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 Cette peinture... Sur des trucs si petits... M a g n i f i q u e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 14 heures, dahouilish a dit : Aaaah cool ahah ! Perso j'ai déjà fait une initiation dans mon club et j'ai potentiellement 2 ou 3 personnes qui seraient intéressées pour tester aussi. Y'a quelques curieux c'est cool ! Oui, il faut dire que la qualité des figs d'Excellent Miniature aide beaucoup, j'ai 4 personnes qui ont commandé un petit perso pour faire un test de peinture en 10mm ... même si je transforme l'essaie avec 1 sur 4 ca sera déja pas mal Hate de voire la suite de ton armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés