Szigma Posté(e) le 11 janvier 2022 Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 (modifié) Bonjour, J’ouvre un post pour partager avec vous mes décors réalisés pour Warhammer Battle. Un premier bâtiment qui vous rappellera sans doute un certain livre d’armée des années 2000... Révélation Un peu de détails pour les curieux : Révélation Un deuxième, en gardant l’esprit du premier, mais dans une version plus fortifiée Révélation Les détails : Révélation Modifié le 23 octobre 2022 par Szigma correction tag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 11 janvier 2022 Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 Ils sont justes magnifiques! D'où qu'ils viennent? C'est du fait maison? Barbarus : sur une table, ça doit rendre trooop bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saymyname Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Il y a 8 heures, Szigma a dit : Bonjour, J’ouvre un post pour partager avec vous mes décors réalisés pour Warhammer Battle. Un premier bâtiment qui vous rappellera sans doute un certain livre d’armée des années 2000... Révéler le contenu masqué Un deuxième, en gardant l’esprit du premier, mais dans une version plus fortifiée Révéler le contenu masqué Si c'est du fais main on vient bien un tuto, chapeau c'est vraiment très beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 17 janvier 2022 Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 J'ai cru que le premier bâtiment c'était l'original du livre de règle au premier regard. Excellente reproduction ! Quel boulot de titan pour faire toutes les pierres sur le second aussi, chapeau bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 17 janvier 2022 Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 Ils sont magnifiques ces bâtiments. Chapeau pour le niveau de détail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hola! Posté(e) le 18 janvier 2022 Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 Oui, c'est impressionnant. Comme mes collègues, je me suis demandé si ce n'était pas un modèle acheté. Tu as sous le coude une petite suite à tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) le 18 janvier 2022 Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 C'est très beau ! Et je rejoins d autres commentaires, la somme de travail me parait incroyable, les pierres... Mais clairement pas du temps perdu quand on vois le résultat ! Merci pour ce partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés