Péhène Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) Bonjour, Dans la vidéo review du codex custo de FWS, à la présentation de la première relique (à 01h04), j'ai été étonné d'entendre LOL expliquer qu'un cumule de relance des charges (si venant de sources différentes) n'était pas perdu mais donnait +1 à la charge. C'est une règles spécifique au custo ? Du nouveau chapter approuved ? Ou alors j'ai mal compris quelque chose ? Merci pour vos réponses ! Modifié le 12 janvier 2022 par TheBoss™ Ouvrage non encore légalement disponible - Tag d'ouvrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 16 janvier 2022 Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 Bonjour ! Il utilise le Stratagème Pénitent Éternel ! Si tu as le Codex, je te laisse regarder, sinon sache que ça vient de là (je ne sais pas combien on peut en dire en fait) Bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés