crystobal Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Hey tout le monde, Je fais de la peinture Warhammer 40k depuis pas mal de temps et je me suis dit de commencer à les jouer et à créer l'armée. Je suis donc allée sur ALN 40 pour créer ma liste tout en lisant les fiches du codex. Je possédais déjà Marneus Calgar ainsi que 2 Victrix Honour Guard que je souhaite intégrer à mon armée. Mais en lisant la fiche des Vitrix Honour Guard je n'ai pas très bien compris une règle : Garde d'Honneur de Calgar : Si votre Armée est réglementaire, cette unité n'occupe pas de case dans un détachement qui contient Marneus Calgar Je me demandais ce que signifiait "n'occupe pas de case" Merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_57 Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 (modifié) Ça veut dire que ça n'occupe pas de choix d'élite dans l'organisation d'un détachement avec Marneus Calgar. Par exemple, dans une patrouille tu peux prendre 2 Élites, si tu as Marneus Calgar et des Victrix Honor Guard dedans alors les deux choix d'Élites restent disponibles car les Victrix n'occupent pas de case (on parle plus souvent familièrement de slot). Modifié le 13 janvier 2022 par Dragon_57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crystobal Posté(e) le 13 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 OHH ok je vois merci beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés