fauxtraut Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 (modifié) Saliut, voici mes 13 premier point vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/BattleBrothersStudio ou sur insta: https://www.instagram.com/_battle_brothers_studio_/?hl=fr A bientot ! Modifié le 16 janvier 2022 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 16 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 Salut, un peu d'avancement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 18 janvier 2022 Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 C'est sobre, ça rend plutôt bien. Je trouve dommage que le tétrarque (ou seigneur no sé, y avait pas autant de figurines Nécrons quand j'ai commencé :D) ne ressorte pas un poil davantage au sein de ce groupe d'unité. C'est le papa du groupe quand même !^^ Peut -être rajouter un peu de détails en plus sur cette figurine. En tout cas ça donne envie de voir la suite, bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 22 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 Salut @TrollBarbu tu as tout a fait raison, il manque un peu de dorure pour le dynaste Peut etre la lame metallique n est pas une bonne idee non plus ^^ Merci beaucoup pour ton com' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 22 janvier 2022 Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 C'est vrai que la lame mériterait un traitement différent également, sans que ça en devienne trop flashy. Un vert un peu "sale" rendrait certainement bien, sans trop jurer avec le reste de la figurine. Hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés