Dreadaxe Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Bon après l'échec du sujet 2021 concernant des potentiels événements MoW, j'ai un peu peur d'en relancer un autre… Bouteille à la mer !! Des projets d'event autour de MoW pour 2022 @nopeace @DruchiiOrDie @Sebwalker @warboy69 voir @latribuneludique @huguesB pour Lyon @XAW @Parlefond @helvain pour le sud @t4loch3 @Audiomateur @DwarfConan pour le sud-est alpien @ pour le centre @Glouton pour le sud-“ouest” @thebs @pOp @flashwolf @Abigail59 pour l'est @Babnik pour Paris @snorri61 @dezarnau pour l'ouest @Gaspacho pour le nord @SANTANDER @Comte Manglin de Alak pour le nord-est Et j'en oubli sûrement… bref hissez les voiles sur ce sujet !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 J'attends le tournoi de Clermont ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Je vais attendre la fin de la banquise et surtout d'avoir fini mon année de M2 Histoire pour me lancer dans ce type de projets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 14 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Il y a 15 heures, Glouton a dit : J'attends le tournoi de Clermont ! On organise des rencontres en Auvergne mais pas de tournoi... Le classement est juste là pour la blague. Désolé du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés