fulu Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) Bonjour, J'hésite entre 2 listes et je me demandais laquelle serait la plus performante? La liste 1 m'arrange car elle implique moins de dépenses. Pour la 2ème liste, il me reste beaucoup à acheter mais je trouve le pack de 40 zombies bien plus fun et menaçant que les 20 squelettes, mais peut-être que le buff de zone de Manfred sur des bloodknights et vordrai/radukar et la magie du nécromancien compensent? Je possèdes déjà: - Vordrai - Manfred - 10 Blood Knights - 20 squelettes Est-ce que les Vargheist sont bien? J'aime bien le Warscroll et je pense qu'ils peuvent profiter de la ligne Kastelai, mais si en pratique ils ne sont pas terrible, je peux les remplacer vu que je n'ai pas encore les figurines LISTE 1 Gros combo entre Vordrai, Radukar, et Manfred qui boost tous les héros et les blood knights à la fois avec 2 capacités (+1 attaque si charge de Radukar & +1 toucher/blesser pour les unités dans un rayon de 12 pouces de Manfred). Le nécromancien défend un objectif avec les squelettes (qui passent à +1 ou +2 attaques selons la proximité de Manfred/Radukar) et les Vargheists peuvent aller se charger d'objectifs/perso isolés. Allegiance: Soulblight Gravelords- Lineage: Kastelai Dynasty- Grand Strategy: Prized SorceryLeadersPrince Vordrai (455) Déjà Acquis - General: Vif et mortel (relance des charges pour les unités à 12 pouces du général)Radukar the beast (315) À acheter Manfred Von Carstein (380) Déjà Acquis Nécromancien (125) À acheter- Artefact: fragment du fort Battleline5 x Blood Knights (195) Déjà Acquis5 x Blood Knights (195) Déjà Acquis20 x Deathrattle Skeletons(170) Déjà Acquis Units 3 x Vargheist(155) À acheterTotal: 1990 / 2000Reinforced Units: 1 / 4Wounds: 105 LISTE 2 Un Coven Throne remplace Manfred pour la capacité de boost +1 toucher/blesser/sauvegarde ( seulement une unité à la fois). Le vampire et le coven throne pourront bénéficier du trait de la lignée Kastelai, contrairement à la liste 1 où le seul héros à en profiter était Vordrai. Les 40 zombies peuvent aussi bénéficier d'un +1 ou +2 attaques selon la proximité avec les héros) Allegiance: Soulblight Gravelords- Lineage: Kastelai Dynasty- Grand Strategy: Prized SorceryLeadersPrince Vordrai (455) Déjà AcquisRadukar the beast (315) À acheter Coven Throne (310) À acheter - General: Vif et mortel (relance des charges pour les unités à 12 pouces du général) - Artefact: fragment du fort Vampire (140) À acheter - Artefact: étandard du fort Battleline5 x Blood Knights (195) Déjà Acquis5 x Blood Knights (195)Déjà Acquis40 x Zombies (230) À acheter Units 3 x Vargheist(155) À acheterTotal: 1995 / 2000Reinforced Units: 1 / 4Wounds: 126 Modifié le 14 janvier 2022 par fulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elend2307 Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Bonjour, je serais plus attiré par ta première liste perso. Les Vargheist sont cool parce que leur aptitude a arriver à 9" de l'adversaire peut gêner l'adversaire. De plus en Kastelai, ils bénéficient des bonus de l'allégeance. Je préfère les zombies aux squelettes maintenant que j'ai pu test les 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 15 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Le 14/01/2022 à 16:40, Elend2307 a dit : Les Vargheist sont cool parce que leur aptitude a arriver à 9" de l'adversaire peut gêner l'adversaire. De plus en Kastelai, ils bénéficient des bonus de l'allégeance. Merci! Je vais faire une première bataille contre des Kruelboyz, je me demande si je ne devrais pas inclure Belladama Volga pour contrer le tir avec son sort de transformation en loup. Je crains de voir mon armée tombée en miette avant d'atteindre le corp à corp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 J'aime bien la première, je la trouve de manière générale plus permissive sur les erreurs et malmoule potentielle même si je préfère de très loin les zombies aux squelettes. Par contre, ça ne fait que renforcer mon idée selon laquelle un vampire sur simple poney, ça manque vraiment pas mal dans ce BT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 22 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2022 Le 19/04/2022 à 11:25, HuffyGML a dit : J'aime bien la première, je la trouve de manière générale plus permissive sur les erreurs et malmoule potentielle même si je préfère de très loin les zombies aux squelettes. J'ai pas mal retravaillé mes listes ici Avec actuellement une hésitation entre * bataillon: Seigneur de guerre Vhordrai Vlozd *(Général: Commandant stimulant, fragment du fort, Arme Enflammée, lance de mort) Belladamma* Nécromancien * (Arcane tome, vigueur vacillante) 10 blood knights * 10 loups 40 zombies Ou réduire les lanceurs de sort pour plus d'offensive au corps à corps avec: * bataillon: avant garde Vhordrai* Vlozd (Général: Commandant stimulant, fragment du fort, Arme Enflammée, lance de mort) Radukar 10 blood knights * 2x20 zombies (split des zombies , uniquement pour les objectifs ou faire un cordon selon ce qu'il y a en face)* 3 Vargheists Le 19/04/2022 à 11:25, HuffyGML a dit : Par contre, ça ne fait que renforcer mon idée selon laquelle un vampire sur simple poney, ça manque vraiment pas mal dans ce BT... oui clairement... pour combler ce gap d'un héros vampire à environ 200 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés