custodes Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Mes derniers coups de pinceau, une armée Bretonnienne pour Warmaster. Des superbes impressions 3d de chez Forest Dragoon, à l'échelle 10mm. 2000pts qu'il me tarde d'envoyer à la marave . . . . . . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mok Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) Salut custodes ! Splendide ce que tu nous montres ! Ça fait rêver mon âme de paysan bretonnien ! Modifié le 14 janvier 2022 par Mok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saural Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Franchement c'est vraiment chouette !!! Il manque juste une photo des lanciers en gros plan. On les devine sur la 4 ième photo, mais on ne les voit pas assez bien. En tout cas le rendu global est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 14 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Dans 15 jours, mes Bretonniens rencontrent les Orques de Fred Promis je ferai plein de photos Et p'tet' même un rapport de bataille, y'a longtemps que j'en ai pas rédigé Merci de vos retours en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 C'est vraiment époustouflant ! Je n'imagine qu'à peine la patience qu'il a dû te falloir pour peindre une telle armée de cette échelle !!! On en prend plein les yeux, c'est magique ! Vivement les photos en pleine action alors !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 15 janvier 2022 Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Ah ! La magie de l'impression 3D ! Alliée à un bon coup de pinceau, cela fait des merveilles ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banana Posté(e) le 15 janvier 2022 Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Très impressionnant, la qualité des impressions ainsi que de la peinture sont au top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 18 janvier 2022 Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 Superbe armée... Les bretonniens vont tellement bien avec l'échelle 10 mm... C'est coloré, plein de vie... Franchement, tu as fait du très beau travail. J'espère qu'on aura un bon retour de la bataille prévue dans 15 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 C'est magnifique ! Je viens pour le titre aguicheur et je suis impressionné par la qualité de la peinture. Quand tu dis impression 3D, tu as acheté des figurines ou des fichiers ? Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 19 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 3 heures, aranud a dit : C'est magnifique ! Je viens pour le titre aguicheur et je suis impressionné par la qualité de la peinture. Quand tu dis impression 3D, tu as acheté des figurines ou des fichiers ? Arnaud J'ai acheté les figs, je verrai peut-être un jour pour une imprimante 3d. Merci à tous de vos retours . Dans 10 jours, cette armée va se couvrir de gloire (ou de honte ) face à des O&G. J'espère surtout une partie bien dynamique et de belles photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés