Haechi Posté(e) le 15 janvier 2022 Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Salut tout le monde, Quand on commence une action, bouger avant qu'elle ne se termine fait échouer cette action. Comment cette règle interagis avec une règle qui stipule qu'une unité compte comme n'ayant pas bougé même si elle l'a fait ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 15 janvier 2022 Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Bonjour, Si on parle d'une règle qui dit que tu es considéré comme 'Remained Stationary', ce n'est pas explicite, mais tu peux extrapoler à partir de la FAQ : - "8 Even if a unit is subject to such a rule, it cannot start an action if it has Advanced or Fallen Back this turn." Si il est interdit de commencer une Action après avoir Avancer / Battu en Retraite malgré une règle qui te considère comme étant Resté Immobile, je resterai sur la même longueur d'onde pour l'instant. i.e. Si ton action commence en début de tour, avant la Phase de Mouvement, et que tu effectues ne serait-ce qu'un Mouvement Normal, ton action échoue (cf le Core Book), malgré que tu comptes comme étant Resté Immobile. Je présume que ça a à voir avec les Tau, donc difficile de répondre avec certitude sans le contexte exact de la règle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 15 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Yes c'est exactement le sujet. Comment la nouvelle règle de Mont'Ka interagis avec les actions comme les nouveaux marqueurs et l'ancrage de la surge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 15 janvier 2022 Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 A voire ce que dit la règles exactement. Mais pour moi, ce genre de règles ne concerne que les armes de tir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés