Hostile Posté(e) le 15 janvier 2022 Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 (modifié) hey, comme précisé dans le titre je suis un total débutant dans l'univers de Warhammer (je suis plutôt attiré par AOS) et je viens de déménager vers Chateaudûn et donc je me demandais si il y avait un ou des club dans les environs qui acceptent des débutants ? merci Modifié le 15 janvier 2022 par Hostile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex37 Posté(e) le 17 janvier 2022 Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 Bonjour Hostile, dispo pour te coacher sur AOS, je suis du nord du 41. Au plaisir de se rencontrer autour d'une table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 17 janvier 2022 Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 Déjà connecté sur le Discord depuis 15:53 ce dimanche Alex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés