Dromar Posté(e) le 17 janvier 2022 Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 https://www.warhammer-community.com/2022/01/17/seek-shelter-and-send-an-sos-with-this-multipurpose-new-battlezone-fronteris-terrain/ Une bonne surprise, ca fournira des decors bloquants de 3ps et/ou des zone de terrain pratiques pour y poser des figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 17 janvier 2022 Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 La boite à chaussures est de toute beauté !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glumtol Posté(e) le 17 janvier 2022 Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 Alors je sais que je suis un pigeon mais je vais l'acheter ^^ Il sort quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 17 janvier 2022 Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 14 minutes, Glumtol a dit : Il sort quand ? A cette date là. "It will be released later in the year as part of the host of releases that will make up this season of Warhammer 40,000." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 17 janvier 2022 Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 J’avoue que étrangement ce bunker boîte à chaussures me plaît également et qu'il apporte une certaine fraîcheur. J’en avais un peu marre du tout bâtiment ou du tout pipeline/industrie. A voir sur une table de jeu dans un contexte de base militaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylve Posté(e) le 18 janvier 2022 Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 Il ressemble un peu au bunker de départ des space marine dans Dawn of war avec son ouverture sur le toit non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icelewis Posté(e) le 18 janvier 2022 Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 On dirait les décors STC Ryza-Pattern Ruins avant leur destruction à voir combien ils coutent, mais dans l'idée, ils me plaisent bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 18 janvier 2022 Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 Je ne sais pas si c'est les photos qui ne permettent pas de se rendre compte mais j'ai l'impression que ces décors ne sont pas très haut. Limite la tête du space marine dépasse quand il est derrière. Ou c'est moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 18 janvier 2022 Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Kikasstou a dit : Je ne sais pas si c'est les photos qui ne permettent pas de se rendre compte mais j'ai l'impression que ces décors ne sont pas très haut. Limite la tête du space marine dépasse quand il est derrière. Ou c'est moi? Edit : J'ai rien dit, je n'avais pas remarqué que c'était deux bunker l'un sur l'autre et pas le truc plat... Non bah il est tout petit en fait. Modifié le 18 janvier 2022 par Naädhü Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 18 janvier 2022 Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 a noter que l' on peut superposer le bâtiment de base au bunker pour un truc plus haut (voir photo, en haut à droite au second plan ) ! à voir ce que l'on peut faire avec cette boite, tout dépendra du contenu ! mais elle me tente bien, ça change des champs de ruine ! ça fait plus "propre"/"net" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 18 janvier 2022 Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 Il y a 3 heures, Kikasstou a dit : Je ne sais pas si c'est les photos qui ne permettent pas de se rendre compte mais j'ai l'impression que ces décors ne sont pas très haut. Limite la tête du space marine dépasse quand il est derrière. Ou c'est moi? Je pense pareil que toi ça dépasse. Cooool encore un décors pas bloquant merci GW =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 18 janvier 2022 Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 Il y a 21 heures, Toosek a dit : J’avoue que étrangement ce bunker boîte à chaussures me plaît également et qu'il apporte une certaine fraîcheur. J’en avais un peu marre du tout bâtiment ou du tout pipeline/industrie. A voir sur une table de jeu dans un contexte de base militaire... Base de l'Arbites, impeccable, entourer du marché Nécromunda, ça va être pas mal. Et puis, afin une antenne en décor, je l'attendais celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ironstef Posté(e) le 20 janvier 2022 Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 (modifié) Hello à tous, Premier post sur le warfo pour ma pomme. Ces petits décors, je les trouve plutôt bien et il est vrai que des bâtiments non détruits, ça change un peu. Pour le trip : table à thème base de l'impérium c'est un peu ce qui manquait et les associations/conversions sont tout à fait possibles. En ce qui concerne les lignes de vue qui ne sont pas totalement bloquées, je pense qu'avec quelques caisses de munitions, barils ou autre, le problème sera vite résolu, En tout cas, elle me botte bien cette boite... Bon game à tous Modifié le 20 janvier 2022 par Ironstef correction orthographique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés