kapadebol Posté(e) le 17 janvier 2022 Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 Bonjour à tous, Je me décide enfin à passer à AoS v3 et du coup, j aimerai recycler mes géants dans une force de Sons of Behemat. Mes socles sont rectangulaires, je voudrai les mettre sur des socles réglementaires ovales. Je ne trouve pas la taille de ces socles. Pouvez vous me donner cette information. D avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 17 janvier 2022 Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 Salut, la taille de socles sont disponibles dans les FAQ d'AoS : https://www.warhammer-community.com/fr/faqs/#warhammer-age-of-sigmar-fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés