grosse dent Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Il y a 21 heures, Kaya a dit : Je ne suis sans doutes pas représentatif de ladite fanbase mais en tant que joueur SM, j'en ai également ras le pompon... Y'a tellement de nouveautés qu'on arrive plus à savoir où donner de la tête, on est proches de l'overdose et du dégoût pour l'armée. Je préfèrerai largement voir les autres armées étoffées que ça. De loin. ah mais je suis ENTIÈREMENT d'accord avec toi mon pauvre, j'avais envisagé furtivement de faire une liste de 1000 points parce que j'ai le schéma des red scorpion, mais c'est un bordel sans nom, je n'arrivais pas à situer. ça fait un peu vache à lait. Après comme certains le disent, 40k est devenu un bordel sans nom tout court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 21 février 2022 Partager Posté(e) le 21 février 2022 GM TheBoss™ : Rien de neuf à commenter depuis un bon moment. Je dégoupille la grenade de stase. (Et cela évitera les erreurs de sujet. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés