Heimmenrich Posté(e) le 20 janvier 2022 Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 Bonjour, Voilà mon appli 40k a été mise à jours dernièrement et, ayant effectué une liste via ALN et la même via l'appli 40k je me trouve avec un delta de point de différence assez conséquent, par exemple mes inceptors plasma (3 figs) sont 15pts plus chère sur l'appli etc... ? C'est la MAJ de l'appli qui bug ou alors un soucis avec ALN (je suis en Blood Angels) ? Merci d'avance pour la/les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouuu Posté(e) le 20 janvier 2022 Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 (modifié) Bonjour, En regardant sur ALN, les 3 inceptors plasma reviennent à 180pts. <SNIP> . D'après ce que tu nous dit, tu as un delta de 15pts ce qui reviendait à +5pts/inceptor (tu peux faire le test, si c'est bien çà avec une escouade de 4 tu devrais avoir un delta de 20pts). AMHA, soit c'est un bug apporté par la MAJ de l'appli soit un stagiaire à push la MAJ du GT2022 un peu trop tôt. Modifié le 20 janvier 2022 par TheBoss™ Charte art.15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 20 janvier 2022 Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 Après vérification, les points sont bien sur ALN à jour avec les dernières maj à 40 points par figurine. Comme le dit @Titouuu, il est probable que ce soit un bug dans l'application ou effectivement, une anticipation du GT2022... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) le 20 janvier 2022 Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 En même temps, l'app "officielle" est vachement mal foutue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 21 janvier 2022 Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Ou alors sa liste aln est peut être pas à jour ? Si il l'a fait avant un quelconque changement de points, il faut rééditer l'unité pour prendre en compte les nouveaux pts il le semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Le 21/01/2022 à 11:23, blackout_115 a dit : Ou alors sa liste aln est peut être pas à jour ? Si il l'a fait avant un quelconque changement de points, il faut rééditer l'unité pour prendre en compte les nouveaux pts il le semble Remarque pertinente, as-tu essayé d'éditer tes unités pour mettre à jour @Heimmenrich ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 24 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Alors j'ai bien effectuer un EDIT (suite au changement de cout) sur ALN et sur l'appli et les Inceptors sont toujours à 195pts alors que sur ALN ils sont bien à 180pts. Je dois avoir un bug quelque part mais je ne sais pas trop où. Mystère et boule de gomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés