Skalde Posté(e) le 21 janvier 2022 Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Bonjour, tout est dans le titre : quelle taille font les annihiliators stormcast. Je souhaite les utiliser comme des golems, mais j'aimerai des figurines imposantes, plus proches de la taille d'un ogre que d'un space marine. Dans ce cadre, est-ce qu'ils se rapprochent plus d'un "gros fantassin" ou d'une "petite" créature. Si quelqu'un a des photos comparatives, je le remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 21 janvier 2022 Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 (modifié) Salut. Les Stormcasts sont plus à l'échelle 'Gravis' des Space Marines. Rapport à un Ogre (notamment les Gluttons de Games), ils sont un peu plus petit (une tête environ) et surtout ont des proportions plus 'humaines' (notamment la taille de la tête). Photo comparative ici (je ne retrouve pas la manip pour insérer une photo dans ma réponse) : comparatif Glutton/Annihilator/Gravis L'annhilator est au centre (il vient de Dominion), à gauche un Glutton Ogor (dont le socle est un peu plus 'épais', ça compte pour la hauteur) et à droite un Eradicator, donc un SM en Gravis (armure lourde). Les 3 figs ont la même taille de socle (40mm) dans les références GW. Modifié le 18 mars 2022 par Ross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 21 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Merci c'est parfait! A côté d'un ogre ils restent très impressionnant. Comme je compte les aligner à côté de figurines Perry, l'effet sera décuplé. Encore merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés