jerry cornelius Posté(e) le 22 janvier 2022 Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 (modifié) Bonjour à tous, Pour les habilités comme Shield from Harm: Your opponent must subtract 1 from wound rolls for any attacks made against friendly <MASQUE> INFANTRY units that are within 6" of any models with this ability OU Choreographer of War: In the Fight phase, re-roll failed wound rolls for friendly <MASQUE> units that are within 6" of this model. J'applique l'habilité aux unités amies mais pas au personnage qui a l'habilité car ce n'est pas précisé. En regardant plusieurs parties (avec d'autre armées) je m'aperçois que, avec la même tournure de phrase (style : for friendly units that are within 6" of this model) , ils appliquent l'habilité au perso. Alors est ce que c'est moi qui est trop stricte dans mon interprétation ? A+ Modifié le 22 janvier 2022 par jerry cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaidaick Posté(e) le 22 janvier 2022 Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 Bonjour, Une figurine est toujours son propre allie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerry cornelius Posté(e) le 22 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 Merci Vaidaick, Ma lecture était trop littéral. Ca me fera déjà cela en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés