nicolas.hegy Posté(e) le 22 janvier 2022 Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 Bonjour à tous, J'aurais svp besoin de vos lumières sur cette cité CoS. Il est indiqué dans le BR Morathi que Har Kuron ne peut être composée qu'unité ex-elfes noirs et d'une unité sur quatre provenant du BT DoK. Est-il également autorisé d'avoir des alliés? Je souhaiterais intégrer une tortue Idoneth (autorisé en CoS). Je vous remercie, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 Salut, Oui c'est possible. Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helltalon Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 La tortue valant 500pts tu ne peux la prendre que en tant que coalition si je ne m'abuse, du coup pas sûr que tu puisses la jouer il faut vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 En effet pour la tortue ça ne rentre pas dans les points d'alliés. Mais la question de @nicolas.hegy datait d'avant le nouveau BT Deepkin Ma réponse concernait surtout le fait de pouvoir prendre des alliés quans on jour Har Kuron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés