mysticangel Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 (modifié) Bonjour, Je suis heureux de vous accueillir pour une troisième édition de mon tournoi : Home Sweet Home Tournament édition IV : Omnicron Contre Attaque ++Lieux : 131 chemin de la bertinière 73470 Gerbaix Savoie ++Date : Dimanche 29 Mai 2022 ++Point : 4500pts de tendresse et de subtilité. ++Peinture : La peinture n'est pas obligatoire mais les figurines devront être au minimum monté avec l'équipement qui les représente. Cela permet a des débutant(e)s de venir s'amuser et de tester des unités. Il n'y aura pas de note de peinture et donc pas de prix de peinture. ++Wysiwyg: Je serais assez souple comme la doctrine du 9th âge le préconise. Donc pas d'abus s'il vous plaît. Il ne doit pas y avoir de confusion possible. On évite quand même les armes de bases boucliers pour représenter des armes lourdes. Des gobelins en guises d'orques... ++Déroulement du tournoi Défis possible pour la 1er partie 8h00 accueil avec café et gâteaux 8h30-12h00 : 1er partie 12h00-13h00 : repas 13h00-16h30 : 2eme partie 16h45- 20h15 : 3eme partie +Déploiement : Front Line clash pour les 3 parties +Scénario Le scénario sera tirer au sort par ma main corruptible ++Repas Habitant dans la campagne profonde loin de tout et isolé de la civilisation je vous proposes une formule repas , entré/plat/dessert/1 soft pour 8€/pers Sinon j'ai un micro onde pour réchauffer votre plat préparer par votre maman. ++Menu : En cours d'élaboration avec Joël Reblochon Entrée : bâtonnet de crudité ( carotte et concombre) Plat : Dessert : tarte ou gateau maison Soft Un service au bar vous est proposé pour oublier votre défaite et/ou féliciter les talents de jeté de D de votre adversaire. ++Inscription ∞s'inscrire sur T3 ∞Envoyer la liste directement dans le corps du mail. Aucune pièce jointe ne sera ouverte et la liste sera considérée comme fausse. mysticangel73@hotmail.fr Sujet du mail : Nom prénom armée ∞Payement via Paypal 12€ (20€ avec le repas) spv_rosini@hotmail.fr ++Format de la liste Respecter le format s'il vous plaît. C'est plus lisible pour les autres. ATTENTION : JE NE CORRIGE PAS LES LISTES. ELLE SERONT DIFFUSÉES LE PLUS TÔT POSSIBLE. EN CAS D'ERREUR C'EST 10 POINTS DE PÉNALITÉ. 20 POINTS DE PÉNALITÉ POUR HELLGUIGUI Liste faite sur NewRecruit Mysticangel - Undying Dynasties Characters (Max. 40%) : 1795 / 1800 Core (Min. 25%) : 1468 / 1125 Special : 835 Ancient Ordnance (Max. 35%) : 1060 / 1575 725 - Death Cult Hierarch, Ark of Ages, Wizard Master, Cosmology, Sacred Hourglass, Binding Scroll, Soul Conduit 225 - Death Cult Hierarch, Wizard Adept, Divination, Hierophant 340 - Pharaoh, General, Light Armour, Crown of the Pharaohs 295 - Tomb Architect, Light Armour, Binding Scroll, Rod of Battle 210 - Casket of Phatep 458 - 51x Skeletons, Spear, Standard Bearer (Legion Standard), Musician, Champion 380 - 30x Skeleton Archers, Standard Bearer (Flaming Standard), Musician, Champion 280 - 20x Skeleton Archers, Standard Bearer (Flaming Standard), Musician, Champion 175 - 10x Skeleton Cavalry, Musician 175 - 10x Skeleton Cavalry, Musician 570 - 30x Necropolis Guard, Halberd, Shield, Standard Bearer (Flaming Standard), Musician, Champion 265 - 3x Shabtis, Halberd, Musician 200 - Charnel Catapult 200 - Charnel Catapult 4498 ++Malus Non respect du format -1pts LISTE FAUSSE -10pts -5pts par liste fausse après la 1er Merci de m'avoir lu et a très vite ++Défis Kpcein VS HellGuigui Parings Guillaume "elguigui" Arnoux Presumey "kpcien" Kevin Yann "Shizuu" Favre F.xavier "Thodeus" Chatellain Morgan "Baalek" Bost Lény "Half-Light" Tabuce Theo "Lord_Of_Dark_74" Dupont Julien "Mimoteph" Jean David "Gobsdestrab" Vichard Emeric "Villissime" Astier Beranger "Pendula" Fenix Etronus Maximus Modifié le 20 mai 2022 par mysticangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 ATTENTION : JE NE CORRIGE PAS LES LISTES. ELLE SERONT DIFFUSÉES LE PLUS TÔT POSSIBLE. EN CAS D'ERREUR C'EST 10 POINTS DE PÉNALITÉ. 10 c’est pas assez moi je dis 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilissime Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Heureusement que c'est écris gros . Bon bah on fera en sorte d'être là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 J'en suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 et je lance un défi à Guigui pour la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Défis relevé même si pas sûr à 100% d’être dispo. (Pas encore eux mon planning de travail et autres impératifs pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 26 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Le 23/01/2022 à 21:25, elguigui a dit : ATTENTION : JE NE CORRIGE PAS LES LISTES. ELLE SERONT DIFFUSÉES LE PLUS TÔT POSSIBLE. EN CAS D'ERREUR C'EST 10 POINTS DE PÉNALITÉ. 10 c’est pas assez moi je dis 20 Du coup se sera 20 pour toi et 10 pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 41 minutes, mysticangel a dit : Du coup se sera 20 pour toi et 10 pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Il y a 20 heures, elguigui a dit : Défis relevé même si pas sûr à 100% d’être dispo. (Pas encore eux mon planning de travail et autres impératifs pour le moment) Mets Guigui au dessus de la fosse qu'il soit en PLS pendant la game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Il y a 2 heures, kpcien a dit : Mets Guigui au dessus de la fosse qu'il soit en PLS pendant la game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Of Dark 74 Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Moi je défis le maître des lieu ! Je défis mystic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 24 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2022 Il y a 8 heures, Lord Of Dark 74 a dit : Moi je défis le maître des lieu ! Je défis mystic ! Ça serais avec plaisir. Mais je ne joue que en cas d'impair . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 26 avril 2022 Partager Posté(e) le 26 avril 2022 Tu as une deadline pour l'envoi des listes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 26 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2022 2 semaines avant le tournoi. Comme ça je remet en forme ( y en a toujours qui suivent pas le format ) et je diffuse. Ça donne environ 10 jours pour vous préparer psychologiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Bou à ceux qui suivent pas le format, j'avoue c'est relou. Je test encore mais ça sera fait en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 Pas compliqué de respecter le format new recrute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 5 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2022 Salutations Deadline pour l'envoi des listes fixé au 14 mai. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half-light Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Bonjour messieurs. Petite question: est-ce que le supplément géant est autorisé? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 10 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2022 Salut. Pas pour cette édition. Mais pour celle de juillet oui ( il est même fortement recommandé d'inclure un géant dans sa liste) Rappel : envoi des listes sans pénalité jusqu'au 14 mai 23h59. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half-light Posté(e) le 10 mai 2022 Partager Posté(e) le 10 mai 2022 Il y a 13 heures, mysticangel a dit : Salut. Pas pour cette édition. Mais pour celle de juillet oui ( il est même fortement recommandé d'inclure un géant dans sa liste) Rappel : envoi des listes sans pénalité jusqu'au 14 mai 23h59. Ok ça marche, merci pour la réponse rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 11 mai 2022 Partager Posté(e) le 11 mai 2022 Pour rappel je suis en defis contre copain kpcien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 12 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2022 Il y a 8 heures, elguigui a dit : Pour rappel je suis en defis contre copain kpcien Je sais. Les défis sont listés dans le 1er post. La dead Line approche. Pour être inscrit c'est payement + liste Le T3 est à jour quasiment en temps réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 14 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Il reste 4h53min aux retardataires pour la réception de la listes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 14 mai 2022 Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Liste envoyé. Tremble Kpcien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 14 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Il y a 2 heures, mysticangel a dit : Il reste 4h53min aux retardataires pour la réception de la listes Reste une place en attente de liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés