custodes Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 Bon, histoire de le remettre de ma tôle d'hier je le suis organisé un petit scénario sympa à SDA Afin de profiter des nouveaux décors et figs peintes cette semaine. L'histoire : Saroumane a eu vent d'un artefact de la mort qui tue planqué dans un vieux tombeau Nain. Avec sa bande d'affreux, il se met en quête (lui aussi :stuck_out_tongue_winking_eye:) Las, Gandalf réunit Hommes et Nains des quatres coins de la Terre du Milieu, et quelques Dunedains, afin de le contrer. J'ai rajouté un tunnel enchanté, des spectres des tombeaux et Gollum, dirigés par le camp ayant l'initiative. Saroumane doit fouiller au contact les éléments idoines du tombeau (en lieu de se battre ou jeter des sorts), sur un 6 (+1 au jet à chaque nouvelle tentative) il gagne l'artefact et devient maître de la Terre du Milieu . . . . . . . . . . . . . . . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 26 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2022 (modifié) Première partie avec la règle Le Seigneur des Anneaux au club, depuis plus de 18 ans que je cherchais à y jouer à Rathelot ! On a enfin pu aligner les planètes avec Fred et se faire un scénario sympa, ''Capture et contrôle'' le numéro 9 du Compendium et étrenner les ruines d'Osgiliath que j'avais fabriquées en... 2005. Une super soirée, même en comité restreint (vacances... Dans deux jours pour moi ) qui a fini sur une égalité aux points, malgré la déroute finale de l'armée du Mordor En espérant que ce jeu fasse plein d'émules au club . . . . . . . . . . . . . Modifié le 26 février 2022 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 12 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2022 Depuis quelques mois qu'ils étaient sur mon établi, j'en suis venu à bout de cette armée de Khand pour le Seigneur des Anneaux. De sublimes figs métal sculptées par les Perry. 800 points qu'il me tarde d'envoyer à la marave Ce sera à la rentrée je pense, car dimanche, cap au Sud pour les vacances . . . . . . . . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2022 Une partie de SdA au Club Rathelot qui a vu l'entrée en lice de mon Ost de Khand. Bon, se pavaner vêtus de couleurs SNCF au milieu des bois garnis de Rangers du Gondor est pas une bonne idée :rofl::rofl::rofl: Fred m'a infligé une sévère correction . . . . . . . . . . . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 12 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2023 Et une petite partie scénarisée de SDA. Bon j'ai un peu foiré l'équilibre des forces (ou le placement initial ) ce pov' Saroumane n'avait aucune chance de récupérer le super artefact de la mort qui tue dans les ruines de l'autre côté de la table. Mais bon, les gentils ont gagné c'est le principal . . . . . . . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenonceau Posté(e) le 17 février 2023 Partager Posté(e) le 17 février 2023 Cette table de jeu est plein de charme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés