Doominut Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Bonjour à tous, je compte me lancer dans la constitution d'une liste "13 cavaliers de l'apocalypse" qui contiendrai 4 unités de 3 varanguards et bien sûr Archaon ^^ Ma question est la suivante : vu qu'Archaon a tous les mots clé des dieux, puis-je marquer chaque varanguards d'un dieu différente et bénéficier de toute les marques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Le 24/01/2022 à 21:56, Doominut a dit : je compte me lancer dans la constitution d'une liste "13 cavaliers de l'apocalypse" qui contiendrai 4 unités de 3 varanguards et bien sûr Archaon ^^ Je ne peux pas vraiment t'aider pour ta question, par contre j'espère que tu vas poster les photos, je trouve le concept génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés