Kikasstou Posté(e) le 25 janvier 2022 Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 (modifié) Toi aussi collection les images de ta faction préférée (vils chaotiques et horribles xenos vous n'êtes pas les bienvenus) Je sens je vais replonger dans cette madeleine de Proust Modifié le 25 janvier 2022 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 25 janvier 2022 Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 À voir si ce sera dispo en France mais mon fils est sur les rangs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatem Posté(e) le 25 janvier 2022 Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 Plutôt que de se disperser et d'essayer de valoriser sa sacrosainte "IP" jusqu'au ridicule en effet, GW ferait mieux de se concentrer sur l'essentiel : la production de figs et de règles (codex etc.) de qualité à prix décent pour satisfaire sa clientèle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 25 janvier 2022 Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 (modifié) il y a 12 minutes, Gatem a dit : Plutôt que de se disperser et d'essayer de valoriser sa sacrosainte "IP" jusqu'au ridicule en effet, GW ferait mieux de se concentrer sur l'essentiel : la production de figs et de règles (codex etc.) de qualité à prix décent pour satisfaire sa clientèle... Ce n’est certainement pas GW qui s’en occupe directement. Ils ont un pôle IP qui va gérer tout ça, mais les directeurs artistiques (ou peut-être un ou deux pour donner leur avis) les sculpteurs ou les concepteurs de règles n’y ont aucun rôle. Et céder sa licence c’est une manière de valoriser son IP en gagnant de l’argent, sans trop d’effort si on peut dire. Modifié le 25 janvier 2022 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatem Posté(e) le 25 janvier 2022 Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 à l’instant, Nekhro a dit : Et céder sa licence c’est une manière de valoriser son IP en gagnant de l’argent, sans trop d’effort si on peut dire. C'est exactement ce que je voulais dire, et c'est exactement ce que je leur reproche (pas de gagner de l'argent, mais de se reposer sur leur IP de ne pas faire d'efforts). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 25 janvier 2022 Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 Sauf que ce n'est pas "GW" qui fait ces paninis. Le temps pris à la création de ces albums n'empiète pas sur la création des figurines ou des règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 25 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 C’est aussi une manière de faire rentrer l’univers dans les cours d’ecole. Et peut être que le petit gamin de primaire un jour voudra collectionner des figs plutot que des images. GW serait bien bête de ne pas tenter vu que ca va leur rapporter de l’argent et peut etre de futur client sans prendre le moindre risque. Et ca ne change absolument rien a leur business principal vu que c’est pas du budget détourné pour faire autre chose. Et pour ceux qui n’aiment pas, bah n’achetez pas. Je ne comprends pas trop comment on peut critiquer ce genre de chose. Vous êtes jaloux qu’on invite d’autres joueurs dans votre cours de récré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 25 janvier 2022 Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 Il y a 10 heures, Spartiate666 a dit : À voir si ce sera dispo en France mais mon fils est sur les rangs! Le coup du fils ont l’a tous fait hein... Mon ”fils” aussi est sur les rangs Marche aussi pour les lego, playmobils, figurines star wars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolves31 Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 Mon fils de 6 mois est aussi sur les rangs Exactement le genre d'achat inutile que je fini par chopper. A voir la qualité des illustrations, là les pochettes sont pas terribles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 J'ai hâte de la version Xénos, avec la double page réunissant l’escouade préférée de 20 guerriers Nécrons de Szarekh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 @Nécrontyr224 tu préfère pas la double page de la photo de famille des 20 lieutenant primaris !?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Il y a 7 heures, infirmier_house a dit : @Nécrontyr224 tu préfère pas la double page de la photo de famille des 20 lieutenant primaris !?! Bah au moins, les lieutenants Primaris, ils ont des casques différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Hello, je vois que la collection est sortie an Angleterre. Les quelques reviews que j'ai vu m'ont donné bien envie de plonger la-dedans ^^ Est-ce qu'on a une date de sortie pour une éventuelle version française ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 J'ai contacté Panini France, la collection ne sera pas disponible en France malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolves31 Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Si jamais le starter kit est disponible sur Amazon France pour 6 balles Par contre les boosters ont l'air 2x plus cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 8 août 2022 Partager Posté(e) le 8 août 2022 J'y vais de mon petit retour après avoir pris le starter kit de base et quelques boosters. La collection est vraiment classe. Chaque booster se compose de 4 stickers à coller dans l'album + 1 carte à collectionner (il y en a 50 en tout sans compter les éditions limitées offertes dans certains packs). Toutes les illustrations de l'album ou des cartes sont évidemment à tomber. Et l'effet brillant argenté ou doré de certains stickers augmente ce ressenti. L'album est livré avec dedand 4 stickers aléatoires, 1 carte édition limitée et un set en carton permettant de monter une petite deck box. Bon comme toutes ces collections, il faut passer à la caisse pour ce genre de trucs. Il y a trois types de sets pour acheter les boosters, certains sont extremement chers. Il y a quelques promos sur amazon mais en gros, n'espérez pas moins de 1€ le booster. Voilà, un album de qualité je trouve, qui fait la part belle à l'impérium évidemment (mais on a le droit à quelques pages de Xenos quand même). Ça nécessite un peu d'investissement cela dit surtout que la collection n'étant pas dispo en France, impossible de faire des échanges avec les copains. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 9 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2022 Il y a 2 heures, Konradkhan a dit : Toutes les illustrations de l'album ou des cartes sont évidemment à tomber. Il y a des illustrations originales ou c’est juste une compile des artworks des codex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 9 août 2022 Partager Posté(e) le 9 août 2022 Il y a 5 heures, Kikasstou a dit : Il y a des illustrations originales ou c’est juste une compile des artworks des codex? Je connais pas tous les artworks mais a première vue non, pas d'illustrations originales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_Strike Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 Le 22/07/2022 à 15:07, Konradkhan a dit : J'ai contacté Panini France, la collection ne sera pas disponible en France malheureusement. Source ? J'ai également pris le starter de base, seule chose à prix normal j'ai l'impression concernant cette collection sur Amazon France et c'est vrai qu'on est sur quelque chose de très sympathique. De très belles illustrations, une bonne mise en page et des stickers eux-aussi très agréable visuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 12 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2022 S'il y en qui veulent voir a quoi ça ressemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 Il y a 9 heures, Neo_Strike a dit : Source ? J'ai également pris le starter de base, seule chose à prix normal j'ai l'impression concernant cette collection sur Amazon France et c'est vrai qu'on est sur quelque chose de très sympathique. De très belles illustrations, une bonne mise en page et des stickers eux-aussi très agréable visuellement. J'ai contacté directement le service ciient sur leur page Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_Strike Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 J'avais également fait la même chose via le site internet de panini France, ils m'ont juste dit que la collection n'était pas dispo en France mais pas qu'elle ne sera pas vendu. Ca me parait bizarre sachant que le dos des paquets de stickers est traduit en français et que la collection se vend en Allemagne et n'est donc pas une exclu anglaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés