giamargos Posté(e) le 25 janvier 2022 Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 (modifié) Bien l'bonjour. Je vais vous présenter ici mon projet d'armée basé sur la croisade des mondes de Sabbat de l’excellent Sir Dan Abnett. Ce projet d’armée prend place dans le Lore de cette croisade et est donc basé sur la garde impériale dans une temporalité post Urdesh (donc après les livres « le maitre de guerre » et « la voix du chaos ») J’ai décidé de faire plusieurs régiments différents afin de varier les plaisirs, l’un d’entre eux est le célebre premier et unique de tanith qui sera accompagné par deux régiments Urdeshis, dans les grandes lignes, vous trouverez donc : Tanith 1st and only (pour tout ce qui est infanterie de base et personnages. Urdesh 44th heavy regiment « claveguard » pour tout ce qui est véhicules terrestre. Urdesh 3th brigade « iron division » pour les troupes de chocs / tempestus scions et associés. Voici pour déuter quelques sniper Tanith et ma force d'infanterie à ce jour (je prévois de repeindre tout ce petit monde dans un look plus grimdark) et voici ma force blindée du 44th Udersh regiment "Claveguard" et quelques détails des véhicules : Modifié le 10 mars 2022 par giamargos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 25 janvier 2022 Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 Ouh, belle armée ! On a pas de zoom sur les fantassins, mais de loin leurs capes font tout à fait plausible. Ca doit être un régal de jouer avec. Qu'est-ce que tu souhaites changer dans ta peinture exactement ? Elle me parait plutôt raccord avec le le régiment de Tanith, non ? Il manque peut être un peu de vieillissement sur les blindés, si je peux me permettre une petite critique. Merci pour le partage en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 25 janvier 2022 Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 J'avoue, je comprend pas ce que tu veux repeindre. Elle est super jolie cette armée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 26 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Pour commencer, merci pour vos retours Voici quelques images de l'infanterie de plus prés Il y a 13 heures, Ungolyant a dit : Qu'est-ce que tu souhaites changer dans ta peinture exactement ? Il y a 10 heures, Miles a dit : je comprend pas ce que tu veux repeindre. Mon idée est principalement sur les capes, je pensais remplacer le vert par une couleur dans les tons gris afin de coller à un camouflage Urbain (le theme de mes socles). Ensuite, j’aimerais passer mes figurines d’infanterie au Streaking Grime AK afin de leur donner plus de profondeur. Sinon, pour les autres couleurs etc, je reste sur ce qui est existant. Et en dernier point, je vais tenter des OSL sur mes porteur de plasma, mais au pinceau ce n’est pas si simple haha. Il y a 13 heures, Ungolyant a dit : Il manque peut être un peu de vieillissement sur les blindés, si je peux me permettre une petite critique. Oui, je suis ouvert aux critiques sans soucis ^^, j'y pensais aussi, j'ai deux Leman Russ en cours de peintures, je testerais un peu de weathering, à minima un effet "boue et poussières" sur les bas de caisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Elle est très bien cette infanterie! Elle a un petit coté "Dune" très agréable! Elle vient d'où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Le 26/01/2022 à 07:33, giamargos a dit : Mon idée est principalement sur les capes, je pensais remplacer le vert par une couleur dans les tons gris afin de coller à un camouflage Urbain (le theme de mes socles). Pourquoi pas. Tu n'as pas peur que ça manque de couleur avec tant de gris après ? Le 26/01/2022 à 07:33, giamargos a dit : Ensuite, j’aimerais passer mes figurines d’infanterie au Streaking Grime AK afin de leur donner plus de profondeur. Sinon, pour les autres couleurs etc, je reste sur ce qui est existant. Et en dernier point, je vais tenter des OSL sur mes porteur de plasma, mais au pinceau ce n’est pas si simple haha. Les OSL ça peut être bien sympa oui. Et le Streaking Grime a l'air bien intéressant, je serai preneur d'un petit retour là-dessus si le rendu te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Salut @giamargos, C'est une bien belle armée que tu nous montres et je ne suis pas sûr, rapport au niveau de peinture de ce que je vois sur les photos, que de rajouter l'effet des huiles AK sera un plus. Fais un test sur une fig lamda et compares pour voir si ça te plait. Du coup, il y a une fig toute rouge et bien floue dans tes troupes, tu pourrais la sortir du lot et nous la montrer un peu plus, elle m'intrigue bien En tout cas, c'est du bon hobby et ça fait plaisir. Kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 28 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 (modifié) @Miles, je produit mon infanterie en impression 3D, majoritairement via les plans de "Daviksdesign" (sur Cults) que je mixe parfois avec des rabiots GW ou Anvil industry. merci pour ce retour @kartoffel von strudhell, La "dame en rouge" est la ministorum priest de mon armée, c'est la figurine de pretresse de chez victoria miniatures, pour laquelle j'ai changé la tête pour la remplacer par une tête de sotrmcast eternal Forgeworld. Encore une unité dont la conversion coûte un bras pour sortir 1 fois par an Modifié le 28 janvier 2022 par giamargos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 Salut @giamargos, C'est une bien belle figurine, cette "Dame en rouge". De plus, je trouve que tu as un super rendu au niveau impression de l'infanterie. Bon hobby à toi. Kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Tes chars sont une tuerie. Le schéma est top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 31 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Merci à tous pour votre intérêt à ce projet et vos petits mots d'encouragement, ça fait toujours plaisir Et voici les deux derniers leman russ, maintenant que mes LR sont terminés, je vais pouvoir démarrer mes véhicules de soutien et réduire cette pile de la honte ^^. [url=https://servimg.com/view/17777919/2201 [/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 1 février 2022 Partager Posté(e) le 1 février 2022 Un beau schéma que tu nous montre ça donne vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 3 février 2022 Partager Posté(e) le 3 février 2022 Une fois de plus de très chouettes blindés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 7 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2022 Merci à vous deux, voici la petite dernière, une hydra, j'ai uttilisé les deux servants d'armes pour faire des essais de peintures avec enamels pour le look Grimdark, encore quelques ajustement à faire histoire de maitriser un peu plus la technique, mais j'aime bien le résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 14 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2022 Double post pour vous présenter les conseillers régimentaires, ces figs qui trainaient dans ma pile de la honte depuis 2014. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 Classe! Vraiment un côté Dune. C'est vraiment super classe. Ca donne envie de faire des scénario! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 23 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2022 Je vous présente les dernières figurines de l'armée, avec pour débuter une Manticore (c'est META) une troisième chimère et un devildog / hellhound / banewolf Je suis en période de test pour des nouveaux socles de type "martien", les premiers résultats sont assez probants, la suite est donc de resocler toute l'infanterie sur ce thème et de enfin faire le weathering de tous mes blindés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 10 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2022 Et voici le gros pépère de terminé et un peu d'infanterie, c'est mon interprétation des divisions de fer Urdeshii, troupes qui apparaissent dans le dernier livre des fantomes de Gaunt "la voix du chaos" et dont la mission est d'assurer la protection des enclaves du mechanicus sur la planete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 10 mars 2022 Partager Posté(e) le 10 mars 2022 Magnifique ton Hydra, tu l'as si bien peinte que ça me donne envie d'en ajouter une à ma collection. C'est super détaillé comme pièce en fait ! Beau boulot pour le reste aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 14 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Merci @Ungolyant Et voici quelques figurines peintes récemment pour m'exercer au style grimdark et préparer les schémas de couleurs de mes deux prochains projets : Deux crusaders de l'ordre de Sabbat Mater (prononciation latine, pas Franchouillarde hein ^^) : Un chapelain d'un régiment qui n'as pas encore de nom Mr Coteaz avec son marteau qui respecte les gestes barrières avec les hérétiques antivax de Nurgles ^^ Un navigator (count as Astropath en jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 17 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Et voici le nouveau schéma de couleur pour mes Tanith, plus grimdark et plus en addéquation avec ce dont j'avais envie de représenter pour ces petits gars. Aller, plus que 80 à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 28 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2022 (modifié) Et voici quelques remises en peinture des escouades précédentes : Modifié le 28 mars 2022 par giamargos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 28 mars 2022 Partager Posté(e) le 28 mars 2022 Salut @giamargos, Ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé par ici et je vois que ça continue à bien avancer J'aimais bien ton premier schéma de couleur (genre combat urbain nocturne) et cette surprenante reprise de teinte rend ta recherche pour faire du GrimDark plus lisible. Du coup, je n'arrive pas à savoir quel schéma a ma préférence ?!? Vivement la suite pour l'effet de masse avec la nouvelle ambiance. Bon hobby à toi. Kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krops Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 (modifié) Salutation, super cool ton armée! Tu sais rester sobre dans ta palette de couleur, ça rend très réaliste, et tout simplement beau Bonne continuation. Modifié le 29 mars 2022 par Krops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worgenson Posté(e) le 31 mars 2022 Partager Posté(e) le 31 mars 2022 J'aime bien cette version du Sergent Harker et de son "petit" bolter lourd Payback. Aussi fort qu'un grox pour pouvoir le porter... aussi bête qu'un grox pour vouloir le porter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés