Tallarn's Men Posté(e) le 25 janvier 2022 Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 Bonjour à tous ! Je me suis lancé le projet de faire une liste Deathwing en convertissant les armures gravis pour "moderniser" ma première compagnie. J'ai besoin de votre aide pour avoir une liste des figurines personnages en armure gravis. - Capitaine dark imperium - Tor Gadeon - Marneus Calgar - Capitaine avec fusil bolter lourd - Capitaine type dark imperium v2 - Feirros Et après j'ai des doutes pour des personnages : Hellbrecht, gravis ou pas ? Etc... Vous en voyez d'autres ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 25 janvier 2022 Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 Marneus Calgar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 25 janvier 2022 Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 @SexyTartiflette tout à fait. Premier minimarine à avoir passé volontairement le rubicon il en est ressorti primarisé, en gravis , vendu avec 2 Garde d'honneur Vitrix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 26 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Les Vitrix eux ne sont pas une armure gravis, si ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Non. Mais c'était juste pour aider SexyTartiflette à situer la fig' dont il parlait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaynorCalgar Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Je crois que tu les a tous cités, il y a le nouveau Captain en armure Gravis qui sort samedi. Il y a 18 heures, Tallarn's Men a dit : - Capitaine type dark imperium v2 Par contre, de quelle figurine parles-tu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 18 minutes, RaynorCalgar a dit : Je crois que tu les a tous cités, il y a le nouveau Captain en armure Gravis qui sort samedi. Par contre, de quelle figurine parles-tu Ben de celle dont tu parles Il y a 16 heures, infirmier_house a dit : @SexyTartiflette tout à fait. Premier minimarine à avoir passé volontairement le rubicon il en est ressorti primarisé, en gravis , vendu avec 2 Garde d'honneur Vitrix ! Il me semblait que l'armure herculis romanotruc était une gravis ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Question bête mais pourquoi que des personnages en armure Gravis? Pourquoi ne pas utiliser le kit d’intercessor lourd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glumtol Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Il sort samedi la nouveau capitaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés