elguigui Posté(e) le 17 mai 2022 Partager Posté(e) le 17 mai 2022 On devrai être présent avec tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Of Dark 74 Posté(e) le 17 mai 2022 Partager Posté(e) le 17 mai 2022 Moi je serai là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 18 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2022 au top merci pour vos retours. Je mets à jour les lits dispo sur la page d'accueil du tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 18 mai 2022 Partager Posté(e) le 18 mai 2022 Réglement fait avec repas. Tu as quoi comme date de rendu des listes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 18 mai 2022 Partager Posté(e) le 18 mai 2022 (modifié) Hello, Juste pour info perso => je ne dormirais pas sur place (que voulez vous avec l'âge on veille à son confort !) => PAF envoyé par Paypal => Et je défie, dans l'ordre, ceux contre qui à ma connaissance je n'ai jamais eu encore le plaisir de jouer (sauf erreur de ma part, avec les pseudos on ne se souvient pas toujours de tout): 1) Annatarr 777 2) Lord of Dark74 3) Juvin 4) Aegon8 (bon, pas tous en même temps non plus, faut pas pousser) Modifié le 18 mai 2022 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 18 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2022 il y a 37 minutes, Tito69 a dit : Hello, Juste pour info perso => je ne dormirais pas sur place (que voulez vous avec l'âge on veille à son confort !) => PAF envoyé par Paypal => Et je défie, dans l'ordre, ceux contre qui à ma connaissance je n'ai jamais eu encore le plaisir de jouer (sauf erreur de ma part, avec les pseudos on ne se souvient pas toujours de tout): 1) Annatarr 777 2) Lord of Dark74 3) Juvin 4) Aegon8 (bon, pas tous en même temps non plus, faut pas pousser) Hello, Pas de soucis pour le couchage je note et paiement bien reçu je mets à jour. Pour Annatar je lui demande vu qu'il est sur discord sauf si un de ses messieurs se manifeste avant A très vite, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 18 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2022 Il relève le défi, je mets à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 20 mai 2022 Partager Posté(e) le 20 mai 2022 Le 18/05/2022 à 14:28, Tito69 a dit : Hello, Juste pour info perso => je ne dormirais pas sur place (que voulez vous avec l'âge on veille à son confort !) => PAF envoyé par Paypal => Et je défie, dans l'ordre, ceux contre qui à ma connaissance je n'ai jamais eu encore le plaisir de jouer (sauf erreur de ma part, avec les pseudos on ne se souvient pas toujours de tout): 1) Annatarr 777 2) Lord of Dark74 3) Juvin 4) Aegon8 (bon, pas tous en même temps non plus, faut pas pousser) Rhoooo, vous resterez un peu sur place quand même ? Je plante la toite de tente dans le jardin rien que pour voir vos tronches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 21 mai 2022 Partager Posté(e) le 21 mai 2022 Oui, c est juste que j ai passé l âge des nuits a trop peu dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 Il y a 18 heures, Tito69 a dit : Oui, c est juste que j ai passé l âge des nuits a trop peu dormir Capt’ain Raoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 31 mai 2022 Partager Posté(e) le 31 mai 2022 Le 21/05/2022 à 20:41, Tito69 a dit : Oui, c est juste que j ai passé l âge des nuits a trop peu dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Bon aller les gars, ça se rapproche. => Liste envoyée,, maintenant faut que tt le monde en fasse autant pour qu'on puisse les partager dès que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 7 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 9 minutes, Tito69 a dit : Bon aller les gars, ça se rapproche. => Liste envoyée,, maintenant faut que tt le monde en fasse autant pour qu'on puisse les partager dès que possible Liste bien reçue et j'ai fait un mail de rappel pour les autres. PE n'étant pas des notres normalement, il reste 1 place si quelqu'un veut rameuter une personne histoire d'être full et d'éviter que je fasse limpair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 (modifié) J’attend de tester au moin une foi ma liste samedi avant de l’envoyer si jamais tu fais l’impair « Défi match retour » Modifié le 7 juin 2022 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Of Dark 74 Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Paiement fait. Par contre je ne sais toujours pas quoi jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 8 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2022 Il y a 22 heures, elguigui a dit : J’attend de tester au moin une foi ma liste samedi avant de l’envoyer si jamais tu fais l’impair « Défi match retour » C'est noté mon Guigui, je te mets ta fessée en 2 tours et j'irai faire à manger comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 13 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2022 Bonjour à tous, Il ne reste plus qu'aujourd'hui et demain pour l'envoi des listes. J'ai seulement celle de Tito pour le moment. Nous serons 8 au final et je vais faire l'impair, je ferais donc au mieux pour assurer un service à table optimum, nous serons tous quasiment au même niveau de la maison pour faciliter les échanges. Hâte de vous voir tous ce week end, prévoyez les maillots de bains si certains veulent se baigner en fin de journée, et il y à 2 places de libre sur le canap si besoin. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Of Dark 74 Posté(e) le 13 juin 2022 Partager Posté(e) le 13 juin 2022 Liste envoyée ! Prêt à faire le paillasson pendant deux jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 14 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2022 Voici les listes : TITO Daemon Legions 915 - Miser of Sugulag, General (Greater Dominion), Wizard Master, Evocation 815 - Vanadra's Scourge, Wizard Apprentice, Evocation, Living Shield 410 - 15 Myrmidons, Piercing Spike, Standard Bearer, Musician, Champion 255 - 10 Imps, Mark of the Eternal Champion, Musician, Champion 255 - 10 Lemures, Stiff Upper Lip, Musician 245 - 10 Succubi, Musician, Champion 373 - 3 Brazen Beasts, Incendiary Ichor, Musician, Champion 345 - Blazing Glory, Cloven Hooves 345 - Blazing Glory, Cloven Hooves 335 - Threshing Engine, Legion Thresher 205 - 5 Sirens 4498 AEGON8 Dread Elves 515 - Warlock Outcast, General, Wizard Master, Evocation, 2x Binding Scroll 330 - Silexian Officer, Battle Standard Bearer (Flaming Standard), Shield (Willow's Ward), Kraken's Hide, Seal of the 9th Fleet 380 - 25 Silexian Spears, Standard Bearer (Legion Standard), Musician, Champion 290 - 15 Silexian Auxiliaries, Champion, Musician, Standard Bearer 280 - 15 Silexian Auxiliaries, Champion, Musician 180 - 5 Shadow Riders 614 - 24 Obsidian Guard, Champion, Musician, Standard Bearer (Rending Banner) 610 - 25 Judicators, Champion, Musician, Standard Bearer (Caedhren's Pennon) 300 - Divine Altar, Crucible of Slaughter 290 - 3 Thunder Pack 290 - 3 Thunder Pack 415 - Hydra 4494 PTI VINCENT Empire of Sonnstahl 595 - Prelate, Altar of Battle, Shield, Plate Armour (Ghostly Guard), Binding Scroll 420 - Wizard, Arcane Engine (Arcane Shield), Wizard Adept, Alchemy, Light Armour (Alchemist's Alloy) 290 - Wizard, Arcane Engine (Foresight), Wizard Apprentice, Divination, Light Armour 240 - Marshal, General, Binding Scroll, Crown of the Wizard King 235 - Marshal, Battle Standard Bearer (Banner of Discipline, Household Standard), Obsidian Rock 202 - 22 State Militia 202 - 22 State Militia 202 - 22 State Militia 148 - 13 State Militia 200 - 20 Heavy Infantry, Halberd, Support Unit, Standard Bearer (Aether Icon), Musician, Champion 190 - 20 Heavy Infantry, Halberd, Support Unit, Standard Bearer, Musician, Champion 230 - 15 Imperial Guard, Great Weapon, Standard Bearer, Musician, Champion 230 - 15 Imperial Guard, Great Weapon, Standard Bearer, Musician, Champion 230 - 15 Imperial Guard, Great Weapon, Standard Bearer, Musician, Champion 145 - 10 Imperial Rangers 240 - Artillery, Cannon 500 - Steam Tank 4499 LORD OF THE DARK 74 Highborn Elves 565 - Mage, Wizard Master, Pyromancy, Shield (Willow's Ward), Heavy Armour (Alchemist's Alloy), Magical Heirloom, Order of the Fiery Heart 275 - Mage, Wizard Adept, Cosmology, Crystal Ball 490 - High Prince, General, Dragonforged Armour (Protection of Dorac), Halberd (Touch of Greatness), Ring of the Pearl Throne, High Warden of the Flame 320 - Commander, Battle Standard Bearer (Aether Icon, Aether Icon), Light Armour (Essence of Mithril), Halberd, High Warden of the Flame 506 - 33 Citizen Spears, Standard Bearer (War Banner of Ryma), Musician, Champion 216 - 14 Citizen Archers, Musician 202 - 13 Citizen Archers, Musician 202 - 13 Citizen Archers, Musician 655 - 27 Sword Masters, Standard Bearer (War Banner of Ryma), Musician, Champion 375 - 6 Knights of Ryma, Musician, Champion 110 - Reaver Chariots 100 - Giant Eagles 100 - Giant Eagles 190 - Sea Guard Reaper 190 - Sea Guard Reaper 4496 GOB DES TRABOULES Daemon Legions 890 - Vanadra's Scourge, Wizard Apprentice, Evocation, Kaleidoscopic Flesh, Living Shield, Chitinous Scales 855 - Sentinel of Nukuja, General (Greater Dominion), Dark Pulpit, Thaumaturgy, Guiding Mirrored Scales, Living Shield 540 - 20 Lemures, Unnatural Roots, Standard Bearer, Musician, Champion 332 - 13 Succubi, Mesmerising Plumage, Standard Bearer, Musician, Champion 255 - 10 Imps, Mark of the Eternal Champion, Musician, Champion 320 - 3 Hoarders, Unnatural Roots, Standard Bearer, Musician 320 - Blazing Glory 320 - Blazing Glory 493 - 4 Bloat Flies, Unhinging Jaw, Standard Bearer, Champion 170 - 5 Furies 4495 ELGUIGUI Vermin Swarm 245 - Vermin Senator, GG, Senatorial Litter, Orator's Toga, Obsidian Rock 315 - Bloodfur Legate, Secrets of the Doom Blade, Shield, Potion of Swiftness 555 - Swarm Priest, Whispering Bell, Adept Witchcraft, Holy Triumvirate, Book of Arcane Mastery 220 - Swarm Priest, Adept Thaumaturgy, Holy Triumvirate 450 - Swarm Priest, Pestilent Pulpit, Apprentice Occultism, Errahman, Cowl of the Apostate 274 - 34 Vermin Legionaries, Shield, EC & Eagle Standard, Aether Icon 426 - 51 Vermin Legionaries, Spear & Shield, EMC & Eagle Standard, Rending Banner 426 - 51 Vermin Legionaries, Spear & Shield, EMC & Eagle Standard, Rending Banner 405 - 33 Plague Disciples, Great Weapon, EMC, Stalker's Standard 560 - 6 Murmillo Brutes, Halberd & Shield, EMC & Eagle Standard, Bell of the Deep Roads 310 - Arena Beast, Underworld Beast 310 - Arena Beast, Underworld Beast 4496 ANNATAR Warriors of the Dark Gods 860 - Exalted Herald 675 - Chosen Lord, General, Dark Chariot, Trophy Rack (Stalker's Standard), Shield, Great Weapon, Talisman of Shielding, Dragonfire Gem, Sloth, Entropic Aura 315 - Sorcerer, Wizard Adept, Evocation, Light Armour, Binding Scroll, Lord of the Damned 340 - 10 Warriors, Lust, Standard Bearer, Musician, Champion 265 - 30 Barbarians, Paired Weapons, Standard Bearer (Legion Standard), Musician, Champion 210 - 8 Barbarian Horsemen, Shield, Musician 119 - 8 Warhounds 500 - 6 Wretched Ones 500 - 6 Wretched Ones 390 - Forsaken One 230 - Warrior Chariot 95 - 5 Warhounds 4499 KPCIEN Dwarven Holds 515 - King, General, Shield, 2x Rune of Iron, Hand Weapon (Rune of Destruction, Rune of Smashing, Rune of Quickening), Rune of Readiness, Holdstone 365 - Runic Smith, Shield, Rune of Denial, Rune of Grounding, 3x Battle Rune 360 - Dragon Seeker, Paired Weapons (Rune of Quickening, Rune of Fury, Rune of Fire), Monster Seeker 205 - Thane, Shield, Battle Standard Bearer (Aether Icon), Rune of Iron 190 - Anvil of Power 740 - 30 Greybeards, Shield, Throwing Weapons, Standard Bearer (Runic Standard of Swiftness), Musician, Champion 386 - 16 Greybeards, Shield, Throwing Weapons, Standard Bearer, Musician, Champion 615 - 6 Hold Guardians, Standard Bearer (Runic Standard of the Hold), Musician, Champion 335 - 12 Seekers, Brothers of Vengeance, Vanguard, Standard Bearer, Musician, Champion 295 - Field Artillery, Dwarf Catapult (Rune Crafted) 245 - Field Artillery, Dwarf Cannon 245 - Field Artillery, Dwarf Cannon 4496 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 14 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2022 Pairing partie 1 Joueur 1 Joueur 2 Table Kpcien Elguigui 1 Tito Annatar 2 Pti Vincent Gob 3 Aegon8 Lord of the dark 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 A mon avis y a un soucis sur le Master de Lord of the Dark. Un shield et une armure lourde sur un Master, j'ai pas vérifié mais je pense pas que ce soit possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 17 juin 2022 Partager Posté(e) le 17 juin 2022 Il y a 12 heures, Tito69 a dit : A mon avis y a un soucis sur le Master de Lord of the Dark. Un shield et une armure lourde sur un Master, j'ai pas vérifié mais je pense pas que ce soit possible Il s agit du mage de l ordre du cœur de feu et il a accès à toute les armures, c est donc correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 17 juin 2022 Partager Posté(e) le 17 juin 2022 Quand je dis que je connais pas bien les règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 18 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2022 Pairing partie 3 Joueur 1 Joueur 2 Table Annatar Gob des Trab 1 Aegon8 Kpcien 2 Elguigui Pti vincent 3 Lord of the dark Tito 4 5 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 19 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2022 Score final Joueurs Score points de bash Pti vincent 60 12877 Tito 50 10096 Elguigui 47 7627 Annatar 44 9542 Lord of the dark 34 8710 Aegon8 30 7299 Kpcien 30 7050 Gob des Trab 26 6717 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés