DavidoDavid Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 (modifié) Bonjour, si vous deviez choisir entre uen unité terminator Gardes-Loup en bouclier + arme de cac et une unité de Vétérants Bladeguard, que choisiriez vous dans le but d'en faire une unité qui va cherche l'objectif du centre de table? Et avec quel effectif? Merci Modifié le 26 janvier 2022 par DavidoDavid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaniel Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Entre les 2, je choisirais les BGV car je trouve qu'ils ont l'avantage par rapport aux WGT en comparant : - la ligne de caractéristiques : le BGV a +1A et +1M mais le WGT a une svg 2+ - l'accès à certains Stratagèmes : Colère de l'Elite (intéressant si équipé de gantelet/marteau et/ou dans un CàC qui s'éternise) pour WGT ; Puissance Génoforgée & Physiologie Transhumaine pour BGV Par 5 avec un perso dans un Impulsor avec Dôme Bouclier, je n'arrive plus à m'en passer dans ma liste à 1500 points. Jouant Ragnar et voulant aussi l'amener sans heurt au CàC, il fallait faire de la place dans le Transport et certains stratagèmes (Physiologie Transhumaine & Frappe Sauvage) que j'utilise beaucoup sur cette unité coûtent 1PC supplémentaire quand l'effectif est supérieur à 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodan Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Pour moi termi, car save à 0+ à couvert. Un accès d'équipement polyvalent, et un coup légèrement inférieur en griffe bouclier. Le plus embêtant c'est le mouvement, faut advance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus83 Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Bladeguard sans hesitation. Physiologie, impulsor, plus protégés, plus rapides. De plus, je crois que les bladeguard sw ont acces a la hache, donc F6 PA-2 D2, tres interessant vs E3 et E5/E6 (druk/cult/orks). Facilement accompagnables par ragnar qui meule severe a D2 egalement. Seul inconvenient : les unités qui diminuent les degats de 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 il y a 16 minutes, Cyrus83 a dit : De plus, je crois que les bladeguard sw ont acces a la hache, donc F6 PA-2 D2, tres interessant vs E3 et E5/E6 (druk/cult/orks). Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaniel Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 il y a 24 minutes, Cyrus83 a dit : Bladeguard sans hesitation. Physiologie, impulsor, plus protégés, plus rapides. De plus, je crois que les bladeguard sw ont acces a la hache, donc F6 PA-2 D2, tres interessant vs E3 et E5/E6 (druk/cult/orks). Facilement accompagnables par ragnar qui meule severe a D2 egalement. Seul inconvenient : les unités qui diminuent les degats de 1. C'est épée énergétique de maître seulement chez les Bladeguard Vétérans ; le seul changement possible dans l'unité est au niveau du pistolet du Sergent qui peut remplacer son pistolet bolter lourd par un pistolet à plasma ou un pistolet néo-volkite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus83 Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Ah ben desole, j'en etais persuadé. Mea culpa alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés