Spacewolves31 Posté(e) le 2 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Petit ajout de motard, je voulais m'en servir de capitaine firstborn, mais on est pas vraiment sur le meme format de socle donc pour l'instant il sert de count as chapelain à moto. En cours actuellement j'ai des intercessors d'assaut, des bladeguards (magnifiques figurines) et un dread redemptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 Les photos du motard sont extrêmement sombre ! Difficile de se faire un avis Le dread par plutôt bien =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 Tellement dark, j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 20 avril 2022 Partager Posté(e) le 20 avril 2022 (modifié) Superbes figurines. Pour moi le jaune est quand même trop "passé", il manque un "punch" sur ces surfaces jaunies. A moins que ce soit leur yeux bleux flashy, qui là sont vraiment top pour contraster. La dernière fig count as chapelain à moto a vraiment de l'âme, on en tremblerait en tant qu'ork se trouvant sur sa route. Modifié le 20 avril 2022 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naenerg Posté(e) le 22 avril 2022 Partager Posté(e) le 22 avril 2022 (modifié) Ouaf à toi ami des sacs à puces de l'espace ! Pour du grimdark, c'est du grimdark !! Ta peinture donne un caractère et une réelle identité aux figurines. Bluffant. Hâte de voir le dread peint. Juste un bémol sur l'éclairage des photos, possible d'avoir un poil plus de luminosité stp ? Modifié le 22 avril 2022 par Naenerg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolves31 Posté(e) le 12 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Merci à tous pour vos retour précédents, j'ai fais l'acquisition d'un nouveau téléphone, les photos devraient être moins sombres. Pas trop le temps de peindre récemment, j'ai juste fini mon murderfang (et j'espère que l'éclairage est mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saymyname Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Il est magnifique ! La peinture grimdark c'est vraiment un style incroyable qui donne un charme tellement particulier j'adore ! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 13 juin 2022 Partager Posté(e) le 13 juin 2022 Vraiment top ! une vraie impression d'un vieux de la vieille, qui a bourlingué dans pas mal de batailles. Nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 14 juin 2022 Partager Posté(e) le 14 juin 2022 Traitement du métal usé et qui en a vu de toutes les couleurs, et cet oeil bionique!! classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 17 août 2022 Partager Posté(e) le 17 août 2022 Toujours aussi bien réalisé. j'adore l'efet de la griffe sur le dread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 17 août 2022 Partager Posté(e) le 17 août 2022 Complétement dingue ce Dreadnought, félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés