blond1 Posté(e) le 2 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2022 Bien le bonjour, La figs de mordheim c'est celle là Il y en a une autre que je cherche toujours, un halflings masqué ( le voleur) Sinon un petit contingent venu des bois pour aider nos chers petit pieds et en ramener deux égarés. La peinture date du premier confinement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saural Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 L'halfing que tu cherche c'est celui-ci je pense: Mordheim: Warbands (solegends.com) Par contre pour trouver la fig... Faut s'accrocher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saural Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Ah si !!! Petit correctif de ma part. Il est trouvable sur un célébre site de vente en ligne pour la modique somme de 75 euros (+15 de frais de port). Ca laisse réveur quand on connait le prix d'achat de l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blond1 Posté(e) le 2 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2022 il y a 27 minutes, saural a dit : L'halfing que tu cherche c'est celui-ci je pense: Mordheim: Warbands (solegends.com) Ouiiii celle là !!! 75 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blond1 Posté(e) le 4 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 (modifié) Salutations !! ( bonne année aussi ) Bien c'est l'hiver, c'est plus calme du coup je peins. On continu les halflings ( j'aimerais finir un jour ) avant de commencer d'autres projets en parallèle.. Dans mon shop le vendeur m'a montré les nouvelles peintures GW et m"a bien vendu ( bien bien même ) la contrast !!! pareil que c'est révolutionnaire... j'y croyais déjà plus au 3eme iphone Voulant pas mourir bête je me suis dis que j'allais tester. Donc nouvelle unité de halflings de bloodbowl au contrast Modifié le 24 février 2023 par blond1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 5 janvier 2023 Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 Bravo ils sont top, et puis t'as vu le Contrast c'est quand même bien pratique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 5 janvier 2023 Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 Tu as bossé en full contrast pour ces joueurs de Bloodbowl et cela y’a fait gagner beaucoup de temps ? Le rendu est sympathique en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blond1 Posté(e) le 5 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 Hormis les parties métalliques et les pansements, oui c'est full contraste. Le rendu change vachement si tu passe une couche ou 2 !! C'est les halflings les plus grand jamais produit !! Aligné aux côtés des autres ça fait bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodemus Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 bonjour très sympa cette armée d'halfling si tu cherches d'autres halfling va sur le site hobbyshop ils vendent 1 boite de 40 halfling pour 35 euros en plastique modulable donc pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blond1 Posté(e) le 6 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Il m'en reste 49 a peindre !! Un ogre et un tank a vapeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 @blond1 Merci pour les précisions Personnellement je trouve que certaines peintures en contrast que l’on voit sur l’internet sont un peu fade/pastel donc 2 couches cela doit être bien mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blond1 Posté(e) le 14 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 On continu un peu , Franchement ca va bien plus vite avec ces nouvelles peintures, je crois que je vais m'en servir pour d'autres unités. Me reste les socles à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cne_b Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Hello tout le monde, il sont toujours bien rigolo les pieds poilus! Quelle teinte utilise tu Blond1 pour la peau en contrast? En un ou deux couches? Je n'ai jamais essayé cette gamme et je cherche des techniques faciles pour des visages réalistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blond1 Posté(e) le 24 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2023 (modifié) Salut, J'utilise du guilliman flesh pour la peau. En deux couches fines si je veux qu'il soit plus bronzé sinon une couche. Ca fait le job surtout quand tu vise pas le golden demon !! ( ca existe encore ? on gagne toujours une épée ?? ) Sinon l'unité est finie Et pour la taille des figs ca donne ca !! A suivre une vieille catapulte à marmites et une unité de lanciers qui doivent d'abords prendre un bain d'acétone. Modifié le 25 février 2023 par blond1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 1 mars 2023 Partager Posté(e) le 1 mars 2023 Mais ils sont immenses en fait les nouveaux halfings ! Vivement la suite avec la catapulte Citation Ca fait le job surtout quand tu vise pas le golden demon !! ( ca existe encore ? on gagne toujours une épée ?? ) Y'a même eu un regain d'intérêt pour le golden demon avec l'interruption COVID. Y'a toujours la slayer sword à la fin. L'édition 2022 aux UK y'avait des trucs vraiment dingos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blond1 Posté(e) le 1 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2023 Merci. Ouais le bloodbowl c'est que pour les grands !! La catapulte est finie. Là je m'attaque à un gros morceau qui a 4 roues et une chaudière... J'ai l'impression que je le finirai jamais !! Les photos a suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blond1 Posté(e) le 6 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2023 Je m'auto répond. Une catapulte Et la grosse pièce de l'armée Pas facile a peindre monté, je l'avais trouvé d'occas donc déjà assemblé mais si c'était à refaire je n'aurais pas tous collé. Je suis pas hyper satisfait du rendu, on verra plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés